Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Illustrator images liées/changement de répertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Illustrator images liées/changement de répertoire

n°451305
ensemblevi​de
Posté le 07-04-2004 à 10:05:11  profilanswer
 

Bonjour
 
Je travaille avec Illustrator 10 sur un catalogue. Mes grosses images sont liées depuis un répertoire "images" qui se trouvent sur le réseau. Donc l'arborescence dans Illustrator (palette liens) est du genre F:/.../images
 
Je viens ici pour m'enlever un doute :
Si je grave tous mes fichiers en gardant la même structure et les mêmes répertoires je voulais savoir si illustrator allait tout seul changer F:/.... en D:/... par exemple
Ou faut-il préparer les fichiers pour la gravure sur cd ?
 
Merci d'avance pour vos éclaircissements
Philippe

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 10:05:11  profilanswer
 

n°451894
Scorp63
Posté le 09-04-2004 à 00:42:41  profilanswer
 

'soir j'ai pas bien compris ton post mais je peux t'avancer ceci : tu fais ta mise en page sous Illustrator ? pas bon, c pas fait pour faire de la mise en page, le must c Indesign ou Xpress, enfin après c toi qui voit, mais l'imprimeur, lui risque de voir rouge ^^
- le mieux, c de créer un dossier (exemple catalogue)
- dans ce dossier tu met un autre dossier exemple : mise en page
- dans le dossier catalogue, tu créer un dossier images et tu copie toutes les images.  
 
Pour graver sur ton cd, tu n'auras pas besoin de passer par le réseau, ce qui élimine d'une part les risques d'erreurs, de plantages de gravures...
 
après question pratique, c'est toi qui voit, ceci est juste un p'tit conseil
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Illustrator images liées/changement de répertoire

 

Sujets relatifs
Lag illustrator 10 quand connecté au netQuestion illustrator...
Les images étranges & funs du jour...correspondance colorimetrique sous toshop cs entre la tonne d'images
Intersection de lignes sous Illustrator[illustrator] une ptite question
Tons directs et illustrator 9Demande d'info sur les copyright d'images (sur hebus.com par ex.)
[Problème]illustrator 
Plus de sujets relatifs à : Illustrator images liées/changement de répertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR