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Auteur | Sujet : [3ds max 5][probleme] crée une texture |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 20:03:24 |
jcdenton182 Back in business | ca c'est du ressort de Photoshop il me semble |
MasTer-Chronick | c'est a dire?? |
MasTer-Chronick | oui daccord ^^
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jcdenton182 Back in business | bin il faut apliker un UVW map a ton ojet mais c compliqué dis moi kel soft tu utilise...
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MasTer-Chronick | chui sur 3ds max 5 fr |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 17:36:47 |
aircool | bon reprennons depuis le début as-tu crée une texture dans l'editeur de matériaux ? |
MasTer-Chronick | non! |
aircool | oki, voilà le problème, alors tu ouvres l'éditeur de matériaux, tu cliques sur une des boules, tu cliques sur le petit carré à côté de diffus -> bitmap tu choisis le chemin de bitmap
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MasTer-Chronick | dans le tuto ils dit de mettre en falloff faut faire comment?? |
aircool | alors le falloff c au mm endroit que "bitmap" je crois que c'est dégradé en français... Mais j'en suis pas sur là... |
jcdenton182 Back in business |
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MasTer-Chronick | lol t mignon mais je connai pas ton site
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jcdenton182 Back in business | Google ???
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MasTer-Chronick | aaa le site de 3d station
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MasTer-Chronick | voila jai reussi a mettre la texture du texte mais:
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kami no namida oui | site de michel roger => http://mr2k.3dvf.com
--------------- non |
aircool | perso je vois pas trop l'utilité d'un unwrap ici, il suffit juste de manipuler correctement le gizmo d'uvw map... |
MasTer-Chronick | Message édité par MasTer-Chronick le 10-04-2004 à 11:35:32 |
kami no namida oui |
--------------- non |
dd_005 multitask user | [HS]
--------------- http://blog.numerisound.com |
kami no namida oui |
--------------- non |
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