Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Prix pour creation de site internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prix pour creation de site internet

n°816500
lordankou
Posté le 29-04-2006 à 15:39:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, une personne est interessée pour que je lui réalise un site internet. Je suis en licence informatique et ça m'arrange bien de pouvoir avoir un petit d'expérience dans le domaine du Web.
 
Cependant je n'ai aucune idée de quel prix lui proposer. J'ai pu lire sur internet que les pros oscillent entre 1500€ à 3000€  ??? je suis un peu perdu.
 
ce site est pour un propriétaire de vins ainsi que son gite. Il sera surmenet statique,mais possible qu'on ajoute formulaire pour livre d'or, demande d'information etc.
 
Quelqu'un aurait une idée ? Combien demanderiez vous ? combien payeriez vous ?
 
Sinon au nievau de la CNIL ça se passe comment ? je suis ocmpletement perdu ave la CNIL ?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 15:39:38  profilanswer
 

n°816513
oualad
Posté le 29-04-2006 à 16:23:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avant tout:
-quel est son budget?
-nombre de pages?
-màj? par toi ou par lui. Fréquence de la màj?
-statique ou dynamique? Je pense que tu as dis statique
-animations ou pas?
-s'il y a des photos, qui sera le photographe?
-etc...
 
Entre nous, s'il est balaise financièrement, n'hésite pas :na:  
Attention, toutefois qu'il ne te soaule avant de discuter devis :lol:


Message édité par oualad le 29-04-2006 à 16:24:28

---------------
Un forum étant un lieu d'échange, j'accepte les MP uniquement pour les rendez-vous coquins - Imac PPC G3 350Mhz Mac OS X 10.3.9
n°816514
oualad
Posté le 29-04-2006 à 16:25:35  profilanswer
 

J'oubliais:
qui s'occupe du nom de domaine ainsi que l'hebergement. Si c'est toi, sache qu'il te coutera minimum 100eur/an.


---------------