|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qu'est ce que le 800*600 pour un site web réellement ! |
Suri Darksurious | dites, qd on dit "un site pour du 800*600 ou 1024*768.." on compte les multiples barres (entre la barre de win en bas, les differentes barres d'icone, d'url, de liens de ie, etc..) ??
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 18:43:16 |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Suri Darksurious |
aozora | dans dreamweaver en bas de ta page tu as les cotes --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | 955*600 pour du 1024*768
Profil supprimé | Posté le 18-05-2003 à 19:21:59
|
Suri Darksurious |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 19:31:22 |
xlr8 |
|
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | bah moi en plus de la barre Fichier edition... et precedent suivant mode grosse icones, j'ai la barre d'url et une barre de lien... plus une barre de status en bas... mais bon je peux me le permettre etant donnée ma resolution...
Suri Darksurious | Ps: ton site passe pas vraiment en 800*600 vu que t'as des images de 800*600 ah bah oui c hors interface mais je l'inclu qd meme
xlr8 | euh des images 800*600 ou çà |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
je trouve ca correct mais bon le webdesign et moi...
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
serveur | j'utilise 780*420
Message édité par serveur le 22-05-2003 à 09:55:45 |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2003 à 09:55:45
|
serveur |
Message édité par serveur le 22-05-2003 à 10:03:39 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2003 à 10:05:43
|
serveur | pas grave..
Message édité par serveur le 22-05-2003 à 13:37:55 |
whyjuan HATE ETERNAL | 760 c bieng |
xlr8 | J'en profite pour poser une question qui est peut-être évidente pour certains mais pas pour moi : Comment réaliser un graphisme qui se modifierait en fonction de la résolution de l'écran de l'utilisateur? Je me borne à toujours faire des sites qui seront lisible sur du 800*600 mais qui du coup sont minuscules sur des écran au delà du 1024...
Message édité par xlr8 le 23-05-2003 à 14:16:22 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Et bien c'est ce qu'on appelle des designs "fluides" c'est-à-dire qu'il y a du partie du site qui sont conçues pour s'agrandir car ses dimensions sont prévue en pourcentages.
|
Free_RideR_ get up haaaaaaaaa.... | bah moi à l'ecole j'ai appris à faire un site en 750*550 pour une optimisation 800*600
--------------- www.element62.com |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
serveur |
Message édité par serveur le 26-05-2003 à 08:09:07 |
lakeup | je bosse en 773x430... |
f4ukp | et vos sites ils sont accesibles aux personnes aveugles ? Je n'arrive meme pas a comprendre qu'aujourd'hui ont fasse encore des sites en 800x600 alors que les normes existent pour faire des sites qui s'adaptent a tout les ecrans ... Je ne ferai meme pas de commentaires sur le flash dont les entreprises rafolent alors que c'est completement inutile dans 90% des cas. SVP n'oubliez pas le bouton SKIP INTRO ! --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Suri Darksurious |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2004 à 22:57:40 Les sites créés pour du 800*600 sont parfaitement exploitable en 1280*1024 (ou 960)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur le design de ce site, que modifier ? | [ Design ] ET moi, et moi, et moi ? ( Site perso ) |
z'en pensez koi du site de notre assoc | que pensez vous de ce site ? |
Nouveau site : test | charte d'un site |
Payer un web-designer pour une Interface Graph d'un site,mais combien? | petite question site |
[Flash5] Construction d un site , besoin de qq coups de main | Nouveau site dans Flash (vos avis) |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce que le 800*600 pour un site web réellement ! |