|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau site : test |
Jules-graphikline | Salut les forumeurs et les forumeuses...
|
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 17:45:59 |
Jules-graphikline |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Magnifique ! --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Jules-graphikline |
|
Jules-graphikline |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | je me demande comment tu as apris tt ca en autodidacte ... |
bisounours111 | un bouton pour arreter le son!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2003 à 18:37:41 |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 18:37:41 |
chokkapic Yepppp ! | Quoi dire de plus, c'est tellement splendide !!!
|
Jules-graphikline |
|
Jules-graphikline |
raph77 |
|
Jules-graphikline |
|
Jules-graphikline |
|
bisounours111 | c vrai k'il dechire le site perso... la vache... lol preseke et aveuglé lol |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
uriel blood pt.2 | j'aime beaucoup les couleurs et leur mariage... --------------- IVG en france |
Jules-graphikline |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2003 à 20:49:36
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | ya un truc trés mauvais,c'est kan je reduit la fenetre,la frame ou il y a le texte devient trés petite
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Es tu vraiment autodidacte grace a des tutos parci par la du net ? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2003 à 21:32:38
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
on apprend plus sur le net qu'en cours. --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
cmotsch | Temps de chargement de "index2.htm" au 56 K : 2 minutes |
son site est optimisé pour l'adsl --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
cmotsch |
|
le temps de chargement,c'est le seul truc qui me rebute a faire du flash sur un site de plus c comme les banniere de pub,ca soul a force de voir les animations. --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Jules-graphikline |
|
Jules-graphikline |
|
le reve du gars qui a un 56k c'est que ta page s'affiche en 1 seconde --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Jules-graphikline |
|
sibelius Vous êtes sûr ? | C'est clair que c'est beau, rien à dire... si effectivement le public s'y retrouve, y'a rien à dire !
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Jules-graphikline |
|
didi62 | si ta une opinion sur le W3C , c'est que en connai plus que moi? --------------- le bonheur est dans le pré! |
sibelius Vous êtes sûr ? |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |