Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Poids max d'une image sur le net...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poids max d'une image sur le net...

n°718615
Djdiox
Posté le 25-09-2005 à 11:39:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
je fais un site en flash pour un ami photographe et des images seront donc chargé via un fichier xml dans le flash.. je me demandais le poids max que je pouvais donné a ces image sachant que la grande majorité des gens qui iront voir ce site seront équipé de l'adsl.. En d'autre terme quel est le poids ideal? lol
 
Merci...  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 11:39:34  profilanswer
 

n°718629
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 25-09-2005 à 11:57:52  profilanswer
 

ça dépend de la taille des photos, du nombres à afficher par page, etc.
La question qu'il faut plus se poser je pense que c'est en rapport avec le poid d'une page, pas d'une image (après faut pas non plus que l'image fasse 1mo :D)


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°718641
PIGs_GrosT​ony
Force rose !
Posté le 25-09-2005 à 12:27:56  profilanswer
 

Bah ecoute sachan que c'est un site de photographe tu peux te permettre de les faire assez grosses, d'un part parceque les gens s'attende a telecharger des images, mais aussi parceque s'est dommage de flingué le travail du photographe avec une trop grande compression. Moi perso je dirai qe tu peu aller jusqu'a 150ko par image. Apres comme disais Wizopunker evite d'en mettre trop sur la meme page . Essaye aussi de trouver un bon compromis entre la resolution et la compression de l'image. Pour pas avoir des photo minsuscule ou des photos tout flouteuse :)


---------------
Bois mes paroles ...
n°718889
Damonya
Posté le 25-09-2005 à 21:05:02  profilanswer
 

J'ai aussi un site de photo. J'utilise comme format de coté le maximum visible en plein ecran et compatible avec tous les navigateurs :  
Résultat : 980px de coté.....Pour la hauteur, c'est moins problématique.
 
Pour le poid essaye de pas aller au-delà de 200ko par photo. (grand grand maximum, l'idéal qualité-poid étant 100ko par photo.)
 
Pour tout ce qui est décor de site, genre ta page d'accueil, elle ne doit pas dépasser 100 à 150 ko tout confondu.

n°719021
Djdiox
Posté le 26-09-2005 à 10:35:11  profilanswer
 

ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Poids max d'une image sur le net...

 

Sujets relatifs
Image du forum libre ?Comment retailler plusieurs image automatiquement ?
comment modifier une image survolée sous DMW ?Mettre une image sur un Fond de Texte dans QuarkXpress..Comment faire
Modifier/effacer du texte sur une imageComment vous faite pour afficher une image sur le forum
Créer des liens dans une image de fond d'ecran passer une image de de 72 à 600 dpi
Reduire le poids d'une image sans perte de qualité...petite question sur le poids d'une image
Plus de sujets relatifs à : Poids max d'une image sur le net...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR