pyksel a écrit :
Aprés courte enquéte : effectivement ie a des soucis avec png... (arf !)... Mias je persiste dans ce que je dis j'ai dejà affiché du png correctement sous ie et sans manip spéciale... Je devais avoir soit un plugin, soit autre chose sur le pc qui faisait que celà fonctionnait... Ce serait donc bien qu'on trouve une solution. J'ai un peu cherché et a part des choses complexes, rien de bien satisfaisant. Y a donc par deduction un moyen hyper simple et transaprent (lol c'est le cas de le dire !) de faire fonctionner tout ca correctement.
|
Franchement, à quoi bon? Ce qui serait bien c'est que Microsoft sorte une mise à jour de Internet Explorer (la 7, autrement dit) supportant la transparence PNG 24/32 bits. Là ce serait intéressent...
Sans cela, tu vas connement uploader tes petites images PNG transparentes et les publier, et tout le monde verra des machins aux contours bleus-gris (à pars les Operiens et les Mozilleux mais les IEistes restent une majorité).
PAR CONTRE, si ton idée c'est tout simplement profiter tout seul de tes images, alors là, un bon plug-in est bien ressenti.
Message édité par Pinzo le 13-02-2004 à 01:37:41