|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PNG transparent... |
j-'-r Sans horraires fixe | j'aimerai savoir commen vous voyez cette imaage :
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 18:04:27 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | gris (r:206 g:211 b:214 sur la capture d'écran)
Message édité par nekromanttiK le 15-10-2003 à 18:12:38 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
joulpouille | idem |
j-'-r Sans horraires fixe | le gris du forum ? --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
nekromanttiK Pas une lumière ! | une cap Message édité par nekromanttiK le 15-10-2003 à 18:36:29 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | IE ne gere pas le png transparent, de toute facon..... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | http://minipouss.be/vide.html
Message édité par art_dupond le 15-10-2003 à 19:49:02 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Le png avec plusieurs niveaux de transparence, le png avec 1 seul niveau si --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | exact --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
joulpouille | comment faire pour avoir 1 seul niveau de transparence ? |
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 20:27:53 |
Le Castor Neurasténique... | Comment ça IE ne gère pas le PNG avec transparence ?
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Le Castor Neurasténique... | Ah tiens, je suis en train de voir une méthode pour que ce soit valide... wait & see --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
lennelei | sans vouloir faire le méchant, ie et les problèmes de transparences, c'est traité au moins une ou deux fois par mois
Message édité par lennelei le 16-10-2003 à 10:13:07 |
j-'-r Sans horraires fixe | le "truc" c'était de savoir quelle était la couleur de fond...
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | www.antp.be/PNG/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
KdZ' Simple® |
|
Le Castor Neurasténique... | Ici, un exemple valide : --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
KdZ' Simple® |
|
panzemeyer The torture never stops |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
panzemeyer The torture never stops | donc je convertis mon image en 8 bits et ensuite je l'enregistre en .png c'est bien ça ? |
Le Castor Neurasténique... | Dans Toshop, faut faire File\Save For Web..., et après tu fais mumuse ! --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
panzemeyer The torture never stops | Ah oui tiens bien vu il y a une option "PNG-8"
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si tu veux des fichiers pas énormes dans Photoshop il vaut mieux utiliser SuperPNG, cf liens en bas de ma page sur le PNG, dans ma signature. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc | moi le png c'est juste pour la cat0
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
justeleblanc | sup-admin nerdziquo-bradé ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je vois pas le rapport avec les APN vu que c'est pas adapté aux photos (et j'ai pas encore vu d'APN qui le gèrent).
Message édité par antp le 06-11-2003 à 09:28:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Oui mains cela ne marche qu'en image normale, pas en fond de cellule ou fond de DIV ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lennelei |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tu fais des sites web qui tournent sous NS2 et IE2 ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | IE4 supporte le 8 et 24 bits
lennelei | 32 bits, c pour la transparence ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour avoir 256 niveaux de transparences.
lennelei | dc en fait, le png 24 bits, il a pas de transparence ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah non, c'est du RGB comme le BMP ou le JPEG quoi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |