Je viens de me lancer dans la création de mon premier site Web !
Je suis enseignant en école primaire, et j'aimerais faire de ce site une "vitrine" de la classe, voire, à plus long terme, de l'école. On y trouve donc "l'actualité" de notre classe de CE2, des photos, des productions d'enfants...
Chaque enfant dispose de sa propre page web, afin de pouvoir publier un maximum d'écrits.
J'ai aussi crée un espace pour enseignants. De nombreux liens pédagogiques y sont répertoriés, et une banque d'outils à télécharger ne demande qu'à s'étoffer...
Enfin, passion oblige, le site comporte aussi une rubrique loisirs, avec des liens sur différents sujets : hi-fi / home cinema, informatique, musique.
Des forums de discussion sont également disponibles (même si l'absence d'un thème ciblé et l'aspect "tout public" du site me laisse penser qu'ils ne rencontreront pas un succès fou... )
Enfin voilà, j'arrête de blablater et je vous propose plutôt d'aller y faire un petit tour !
http://perso.wanadoo.fr/delan
Tous les conseils sont les bienvenus, et le livre d'or (tout neuf, l'ancien m'a lâché ) ne demande qu'à être "alimenté"...
Soyez pas trop critiques, quand même, je ne suis qu'un pt'it débutant...
@+
François (qui fait sa pub et celle de ses enfants !)
Message édité par MR MOJO RISIN' le 28-11-2003 à 22:13:21