|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que pensez vous de mon site ??? |
fanfan78 | Bonjour a tous,
Message édité par fanfan78 le 10-08-2003 à 17:04:29 |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 16:18:37 |
shiryu- | Fana de l'OM ? |
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 10-08-2003 à 16:56:56 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
fanfan78 | merci THE REAL PHOENIX c'est sympa de ta part |
smilm | Ben heu, j'aime pas du tout l'animation flash du début
--------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
leon8121 LYON | SmilM ca me fais rire ton site enfin ton CV --------------- Leon |
pfffffffff |
Tetedeiench Head Of God |
|
fanfan78 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | <body oncontextmenu="return false" bgcolor="#000000" text="#000000">
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 20:53:35 |
fanfan78 | ok je prends note antp |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | passer par des CSS plutôt que ce faux attribut HTML
Message édité par antp le 12-08-2003 à 22:41:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tetedeiench Head Of God | de quelles captures tu parles ? |
Tetedeiench Head Of God | Oh OK, celles des articles.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais des captures d'écrans ça se met pas en JPEG mais en PNG
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fanfan78 | comme quoi il est toujour utile de demanger |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Tetedeiench Head Of God | Je te grille bien ce soir moi tiens antp. |
fanfan78 | oui en effet je viens de voir ca |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | convertir un jpeg en png sert à rien, point --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fanfan78 | c'est bon, j'ai compris, je vais devoir refaire toutes les captures |
fanfan78 | merci a tous pour vos conseils |
Tetedeiench Head Of God | a ton service |
fanfan78 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | crypter pour faire quoi ? pour cacher le code ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fanfan78 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah alors c'est pas un cryptage... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fanfan78 | ok je sais ou chercher maintenant
|
Free_RideR_ get up haaaaaaaaa.... |
UrAnuS | Vire moi ce dégradé de bleu, ça fait heu... Ça fait pas beau et les autres truc déjà cité. |
fanfan78 | je suis bon pour tout refaire a vous ecouter |
Proxounet | Ok |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |