|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez-vous de mon site ? Relooking ! |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Message édité par _gero_ le 06-02-2004 à 16:25:27 |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 14:43:02 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Trop marrant ce GIF
|
merci; il ne vient pas de moi par contre, sinon ne pas se fier à mon compteur, il est passé du jour au lendemain d'environ 50 à 4000... |
serveur | j'aime bien..c'est original... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | c'est joli les furets mais est-ce que ca se mange ?
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Vu que je suis bien newbee , je prends qd meme ca comme un compliment |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | un tit up pour plus d'avis peut-être... |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 20:50:34 |
|
Merci pour tes précieux conseils, effectivement, je pense que tu as raison, je vais penser à garder le même effet pour chaque rubrique, pis la en attendant de réaliser un menu déroulant comme pour la rubrique santé, j'avais mis des liens provisoirs, page 1 à n... Je trouve cela moyennement pratique non ?
Message édité par _gero_ le 28-08-2003 à 09:32:59 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu devrais pas utiliser bordercolor="..." pour définir le bord de tes tableaux, ça ne marche que dans IE et ça fait moche dans les autres. Il faut appliquer un style (CSS), genre "border: 1px solid #000000;" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
aircool |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | a la rigueur excel si le graphique doit etre generé a partir de chiffres mais a reprendre absolument en vecto sous illustrator (par exemple) pour un meilleur rendu graphique --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
aircool |
|
Merci, je ne connais pas trop le Css, je viens juste de m'en servir afin de changer le curseur de la souris, je découvre
|
le reste de son alimentation c est mes doigts de pieds |
Je vais jeter un oeil sur google, ptet qu'il existe un logiciel qui peut faire ca en image toute conne |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Merci au Greg qui a signé mon livre d'or ca fait plaisir |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | |
Suri Darksurious | les furets faut les atomiser
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
c koi cet animal ? Message édité par _gero_ le 29-08-2003 à 10:33:17 |
Merci pour les conseils du camembert
|
aircool |
|
C'est normal |
aircool |
EpoK Let's burn | j'aime pas les transitions
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | ptit up |
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
Pardon pour les fautes , je vais faire une relecture et corriger ça. Par contre, j'aimerai changer un peu de design, en gardant l'aspect global mais avec une meilleure esthétique, je prends tous les avis |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Fautes corrigées normalement |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | EDIT : le 23 janvier 2004
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Bon voila, je suis arrivé a qqch de mieux, j attends les critiques :
--------------- | forum furets deglingues | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |