Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Que pensez vous de mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de mon site

n°395737
leohnart
Posté le 18-11-2003 à 20:11:24  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je sais que c'est pas original du tout comme sujet mais j'aimerai connaitre vos critiques sur le site que je viens de créer. Merci d'avance
 
ah j'allais oublié l'adresse http://www.securite-actions-services.com

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 20:11:24  profilanswer
 

n°395738
Ayuget
R.oger
Posté le 18-11-2003 à 20:15:07  profilanswer
 

première critique:
L'emploi du flash ici est pas super utile.

n°395739
leohnart
Posté le 18-11-2003 à 20:21:42  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

première critique:
L'emploi du flash ici est pas super utile.


oui c vrai mais je voulais essayer de faire un site avec

n°395900
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 19-11-2003 à 10:14:54  profilanswer
 

leohnart a écrit :


oui c vrai mais je voulais essayer de faire un site avec


 
Ce n'est pas vraiment un critère de choix pour faire un site web ça. Je ne suis pas sûr que ton client soit content que son site soit totalement inaccessible pour Google par exemple...

n°395902
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 19-11-2003 à 10:28:33  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :


 
Ce n'est pas vraiment un critère de choix pour faire un site web ça. Je ne suis pas sûr que ton client soit content que son site soit totalement inaccessible pour Google par exemple...


 
t'es sur de ça? je croyais que google se référait principalement au titre des pages!?

n°395903
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 19-11-2003 à 10:32:04  profilanswer
 

Frenzy a écrit :


 
t'es sur de ça? je croyais que google se référait principalement au titre des pages!?


 
Disons que c'est un tout, si le titre est pertinent mais qu'il n'y a rien dans la page (ici en plus il y a des frames !), il y a peu de chance que Google place bien ce site.
 
Faut pas se leurrer, pour l'instant (et je pense que c'est une tendance lourde) les moteurs de recherche recherchent du texte, donc les sites tout en Flash seront inévitablement pénalisés [:spamafote]

n°395930
joulpouill​e
Posté le 19-11-2003 à 11:34:04  profilanswer
 

une critique sans avoir vu le site ( et pour cause ... ) :
 
le temp de chargement enorme
 
tu n aime pas les 56k ? :p

n°395947
neogally
Battle Angel Alita
Posté le 19-11-2003 à 11:55:43  profilanswer
 

trop lourd et ce meme avec ladsl :pfff:
 
et puis l'emploi du flash et vraiment pas justifié, bon bof koi :/

n°395956
leohnart
Posté le 19-11-2003 à 13:06:29  profilanswer
 

Merci pour vos critiques je me rends desormais comtpe que le temps de chargement est trop et que flash n'est pas justifié.
Pour ce qui est du recensement cette partie je ne m'en suis pas occupé

n°395969
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 19-11-2003 à 15:16:36  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :


 
Disons que c'est un tout, si le titre est pertinent mais qu'il n'y a rien dans la page (ici en plus il y a des frames !), il y a peu de chance que Google place bien ce site.
 
Faut pas se leurrer, pour l'instant (et je pense que c'est une tendance lourde) les moteurs de recherche recherchent du texte, donc les sites tout en Flash seront inévitablement pénalisés [:spamafote]


 
et en mettant du texte de la même couleur que le fond sous l'anim?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 15:16:36  profilanswer
 

n°395970
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 19-11-2003 à 15:19:01  profilanswer
 

Mouarf, les bonnes vieilles méthodes, débusquées un jour ou l'autre... En l'occurrence c'est strictement le genre de site où l'approche tout en Flash ne se justifie nullement.

n°395979
bolomatic
Posté le 19-11-2003 à 15:57:25  profilanswer
 

Neogally a écrit :

trop lourd et ce meme avec ladsl :pfff:
 
et puis l'emploi du flash et vraiment pas justifié, bon bof koi :/


 
Moi ca passe bien  :??:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
En 2Mbits  :D  [:aras qui rit]


---------------
Feedback (avant 2011)
n°396875
srazazel
start
Posté le 21-11-2003 à 15:18:30  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :


 
 
Faut pas se leurrer, pour l'instant (et je pense que c'est une tendance lourde) les moteurs de recherche recherchent du texte, donc les sites tout en Flash seront inévitablement pénalisés [:spamafote]


 
une tite astuce pour sa : il faut mettre un texte qui presente le site par exemple, avec des "mots clefs" avec comme couleur : quasi la meme que celle du fond...comme le dit frenzy
et voila le blem et resolu, bien sur il y a souvent moins de pages que sur un site html.... mais bon...
De plus le flash est de plus en plus demandé et repandu, donc que le site soit fait avec tel ou tel methode , chacune a ces avantages et defaut
 
en ce qui concerne le chargement chez moi sa passe bien (avec adsl),ce qui a mon avis et assez repandu chez les visiteurs visés; rare sont les sociétes qui sont encore au 56k...
De plus, et cela est un avis perso je prefere voir une barre de chargement durant quelques secondes, puis tt le site, que les images, etc,qui s'affichent les unes apres les autres (sur les sites lourds)...vala c t mon opinion, moi j'aime bien ce site


Message édité par srazazel le 21-11-2003 à 15:30:18

---------------
www.startgrafik.com
n°399924
KdZ'
Simple®
Posté le 01-12-2003 à 16:27:27  profilanswer
 

srazazel a écrit :


 
une tite astuce pour sa : il faut mettre un texte qui presente le site par exemple, avec des "mots clefs" avec comme couleur : quasi la meme que celle du fond...comme le dit frenzy
et voila le blem et resolu, bien sur il y a souvent moins de pages que sur un site html.... mais bon...
De plus le flash est de plus en plus demandé et repandu, donc que le site soit fait avec tel ou tel methode , chacune a ces avantages et defaut
 
en ce qui concerne le chargement chez moi sa passe bien (avec adsl),ce qui a mon avis et assez repandu chez les visiteurs visés; rare sont les sociétes qui sont encore au 56k...
De plus, et cela est un avis perso je prefere voir une barre de chargement durant quelques secondes, puis tt le site, que les images, etc,qui s'affichent les unes apres les autres (sur les sites lourds)...vala c t mon opinion, moi j'aime bien ce site


 
 
Arf, encore mieux, tu fou ton texte dans un div et tu lui attribut un hidden :D
ça marchera nan ?


Message édité par KdZ' le 01-12-2003 à 16:27:46
n°399943
EpoK
Let's burn
Posté le 01-12-2003 à 17:19:57  profilanswer
 

Le pug in flash est nécessaire pour accéder à ce site, vous pouvez l'obtenir ici  
 
 
 :o

n°400852
n1nja
Posté le 03-12-2003 à 18:59:40  profilanswer
 

Impossible d'afficher la page.


---------------
Kits graphiques :http://godtemplates.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Que pensez vous de mon site

 

Sujets relatifs
J'ai crée mon 1er site web, vous en pensez koi ? Qqchose à améliorer ?Que pensez vous de mon nouveau site?
[webdesign] Projet de site pour mon boss. Zen pensez quoi?Que pensez-vous de mon site ? Relooking !
Que pensez vous de mon site .que pensez vous de mon site ???
z'en pensez koi du site de notre assocque pensez vous de ce site ?
Que pensez vous de mon siteQue pensez-vous de mon nouveau site .???
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR