Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[site web] Nouveau design, je progresse :)

n°976675
cl-product
Posté le 15-09-2007 à 12:51:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
sacrée convivialité ici

---------------
Forum cinéma/cinéma amateur: www.cl-product.com/forum
mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 12:51:29  profilanswer

n°981728
cl-product
Posté le 17-10-2007 à 21:53:48  profilanswer

Chôlapin-product se lance dans la rédaction d'un web-magazine, et pour cela nous avons besoin de vous ! Ce magazine a pour thème principal et fil conducteur : le cinéma. Mais attention, il ne s'agit pas de réaliser une copie de Première ou Studio, le projet est de créer un magazine ayant sa propre personnalité bien loin de ce qui se fait d'ordinaire. Voici donc les rubriques principales qui seront développées dans les numéros :

*Critiques : point de vue sur des films récents ou plus anciens, voir très anciens, également sur des films qu'on n'a pas vus.

*On refait le film : comment faire d’un navet un chef-d’œuvre du 7ème art ou, comment un chef-d’œuvre aurait facilement pu être un navet avec de simples détails modifiés.

*Lancement de rumeur : il s'agit de la partie people du magazine. Lancer à volonté des rumeurs absurdes à propos de personnalités ou même de personnes totalement inconnues (comme le cousin Paul du voisin de ma tante)

*Absurde : articles rédigés de manière absurde (sans intérêt pour le lecteur, sinon de ne rien comprendre). L'article ne doit pas avoir de sens, les phrases ne doivent pas avoir de sens, seuls les mots doivent exister.

*Faits divers : ouverture sur d'autres formes d'art, en évitant les grandes manifestations et privilégiant les petites organisations, les petites expos (voir expositions sauvages).

*Doc : articles plus poussés sur un thème donné selon les numéros.

Il est important d'adopter une qualité d'écriture qui dénote avec les magazines existants (mauvais goût accepté) ; mais toujours avec une qualité de rédaction optimale car ce magazine non-sérieux doit être pris au sérieux. Il s'agira sans doute d'un trimestriel, le nom n'est pas encore défini. Le premier numéro (prévu pour janvier 2008) sera un hors-série ayant pour thème : les films qui font grossir.
Je vous invite donc à proposer vos articles (accompagnés ou non par des photos ou montages photos), également vos dessins de presse, photographies, détournements photographiques...

---------------
n°981743
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 18-10-2007 à 03:12:35  profilanswer

Au début c'était sympa, on voulait bien parler de ton graphisme, mais là ca fait vraiment de plus en plus PUB. Y'a plus aucun rapport avec le graphisme.

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°981744
_Rit0n_
Posté le 18-10-2007 à 04:08:48  profilanswer

Citation :

Voila maintenant 5ans que le site est né et comme a chaque été une nouvelle version voit le jour, avec un design plus abouti et plus sympa a chaque fois (a mon gout)
Alors si vous pouvez me donnez votre avis, et si vous trouvez des bug sur tel tel explorateur dites le moi.

(Le design est fini, mais le contenu va encore évolué, notamment avec la création d'un contre site... je vous tiendrais au courant^^ j'y travail :) )

oups >_< voila le lien www.cl-product.com :) bonne visite
A vos remarques :D

On ma pris la tete, mais je vait faire pareil tiens :) En gros, tu met un topic, on sait pas ce que tu propose.
On s'en cogne je vais quand meme jouer le jeux.

Jeux numéro 1 : Remarque sur le site sans avoir lu la description du poste :

. Déja je change ma resolution, je me fout en 1024*768 , et la on se rend compte que ton menu est tres laid, que les typo de travers c'est totalement a chier ( arial de base erk, et surement pas au normes, avec des aera shape bien relou pour ajouter un truc dans le menu par la suite. )
. La charte graphique orange, bof bof, c'est pas mal, mais faut pas ecrire BANANE si tu met une carotte..
. Le fond blanc, on le repetera jamais assez c'est une merde total, au bout de 3 minutes tu a les yeux explosé et tu t'en va du site.

Jeux numéro 2 : Remarque sur le site apres avoir lu la description du poste :

. Trop laid le OOOPS tien au fait c'est l'adresse de mon site.
. Trop laid l'onglet DON ( on dirait que tu pensse qu'a la thunes )
. 5 ans pour faire un site, normalement ya que le design a refaire, le code c'est le meme ( apparement tu code en php et sql ), donc normalement tu a juste ta base de donée a importer et modifier le css..

(édité modo)

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 18-10-2007 à 18:20:30

---------------
Site web : http://nobock.fr
n°981749
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 18-10-2007 à 09:01:31  profilanswer

Heeeu _Rit0n_ c'est quoi ton probleme :??:
Tu te trouves bien placé avec ton site pour faire des remarques incendiaires ?
T'as mangé trop de Tabasco pour ton ptit dej' ?

EDIT : http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif d'ailleurs :o

Message édité par Zedlefou le 18-10-2007 à 09:06:52

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°981806
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 18-10-2007 à 11:42:46  profilanswer

Oula _Rit0n_ tu devrais prendre un peu de recule avant que qqun s'en charge. Du recule du coté de la charte pourquoi pas.

Tu es carrément insultant là.
On a tous compris que cl-product spammait. Laissons le seul ça sera très bien.

---------------
Studio CréeAll
n°981868
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-10-2007 à 18:19:08  profilanswer

_Rit0n_ a écrit :

un ramassis d'insultes

jeu numéro 3: insultes gratuites et pétage plus haut que son :whistle:
tu as gagné !

cl-product: merci de t'en tenir au côté 'graphisme' de ton site, les "venez vous aussi vous inscrire" on n'en veut pas.

Message édité par darth21 le 18-10-2007 à 18:21:08

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°982008
cl-product
Posté le 19-10-2007 à 20:55:57  profilanswer

d'ac ;) j'informais juste pour lancer un projet. bref merci riton pour tess remarque insultantes et constructives, ha non pas riton mais _RitOn_ c'est bien plus beau comme ca non? Attends je fais un sousentendu gratuit sur ton pseudo a chier la? non c'est pas mon genre je me met a ton niveau, merci ca me fait remonter un peu (j'enticipe ta répartie, un grand gaillard comme toi doit en avoir un max)

---------------
n°982013
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 19-10-2007 à 21:32:55  profilanswer

_Rit0n_ du calme tout doux cl-product demande un avis constructif et non tes sautes d'humeurs ;)

n°982019
cl-product
Posté le 19-10-2007 à 22:47:55  profilanswer

oui^^, heu je sais pas trop où, mais il  y aurait un salon ici pour parler de mon projet de web-mag et faire une demande de participation..? parce que la ds les rubrique je ne sais pas trop s'il yen a un d'adapté

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 22:47:55  profilanswer

n°982022
Skopos
Posté le 19-10-2007 à 23:27:50  profilanswer

Tu peux toujours demander ds les topics ciné sur discussions... avec un peu de chance tu prends un ban de la cat :D

n°982045
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 20-10-2007 à 03:56:22  profilanswer

Faudrait voir à pas nous prendre pour des neuneus non plus cl-prod...

---------------
Studio CréeAll
n°982054
Jules-grap​hikline
Posté le 20-10-2007 à 10:28:17  profilanswer

cl-product a écrit :

oui^^, heu je sais pas trop où, mais il  y aurait un salon ici pour parler de mon projet de web-mag et faire une demande de participation..? parce que la ds les rubrique je ne sais pas trop s'il yen a un d'adapté

Ouais, globalement... c'est super confus...
cholapin + carotte qui est en fait une banane...
puis tu parles de cinéma, de créations de site...

Bref, on sait pas,
t'as une page de remerciements mais tu les remercie de quoi ?

C'est globalement immature, mais à la fois, ça peut se comprendre, vous avez l'air assez jeune...

La première chose à faire avant même de penser à faire un site et un design en conséquence, c'est de se poser la question : qu'est ce que je pveux raconter et à qui ?
-------> back to basics !

allez, au boulot les gars et bon courage.

n°982288
JulesLecha​t2
Posté le 22-10-2007 à 19:20:50  profilanswer

Perso, je vais pas trop me mouillez sur la critique de ton site parce que le mien est en train de passer à la moulinette dans un autre post. Je me suis mangé la remarque du fond blanc : argh (on le sait pourtant que c'est usant le fond blanc).
Je donnerai juste plus d'importance à la carotte par rapport à la bulle "je suis une banane".
Pour la typo, tu pourrais peut être essayer Jumbalaya sur Dafont, je crois que c'est dans l'esprit. À toi de voir.

Message édité par JulesLechat2 le 22-10-2007 à 23:45:07
n°982290
justelebla​nc
Posté le 22-10-2007 à 19:25:00  profilanswer

deux pots de SuperMatur seraient necessaire, et pas une sous-marque hein :o

Message édité par justeleblanc le 22-10-2007 à 19:25:09
n°982293
JulesLecha​t2
Posté le 22-10-2007 à 19:29:44  profilanswer

j

Message édité par JulesLechat2 le 22-10-2007 à 23:45:30
n°982335
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 22-10-2007 à 22:52:00  profilanswer

Merci de s'en tenir au sujet. Riton a eu sa sanction, s'il y en a qui veulent en remettre une couche, j'en ai encore en réserve (pas des couches, des sanctions :o)

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°982342
elieben
Profil: Bas
Posté le 22-10-2007 à 23:05:01  profilanswer

Hi all ^^, on dit hurluberlu (cf le sondage de ton site) :µ

Bien a vous mes cheres co-forummers.

---------------
>Achats / Ventes<~~>Feed-Back<
n°982985
cl-product
Posté le 26-10-2007 à 21:23:54  profilanswer

ho, autant pour moi, c'est corrigé

---------------
n°982992
elieben
Posté le 26-10-2007 à 22:26:36  profilanswer

no problem ;)

Sinon je veut pas faire le chieur, mais ca s'escrit "Au temps pour moi" contrairement a ce que bcp e gens pensent :)

voili voilou

---------------
n°983010
cl-product
Posté le 27-10-2007 à 12:00:38  profilanswer

ha bon, j'aurais jamais imaginé ça c'est vrai, bref; au temps pour moi.

---------------
n°983038
elieben
Posté le 27-10-2007 à 14:49:55  profilanswer

lol ;)

---------------
n°983222
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 29-10-2007 à 04:26:17  profilanswer

En fait les 2 sont bons mais le debat semble eternel :/

---------------
n°985730
psy_clone
Posté le 14-11-2007 à 15:47:43  profilanswer

tu cherches des avis ou du traffic pour ton site  ?  
si c des avis : on dirait que ton site a subit un attentat, pas d'harmonie, les typos c'est pas ça, le fond blanc fait un grand vide,il n'y a pas de creation graphique ...  
je te recommande vivement de te faire un capital "culture web" , surfer un peu, regarder ce qui se fait, et t'en inspirer (pas copier)
ne te fais pas decourager par les/mes remarques, mais je ne serais pas objectif en disant : c tres sympa, j'adore ton site ... ça te falttera peut etre mais ne t'aidera pas

---------------
http://www.anouar-az.fr/
n°990607
cl-product
Posté le 08-12-2007 à 12:37:31  profilanswer

je travaille sur un nouveau design, notamment pour faciliter l'intégration du webmag.
alors cette fois je vais demander des avis avant de le mettre en igne^^ :
 http://img407.imageshack.us/img407/2743/designcholapkq2.th.png

---------------
n°990978
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 10-12-2007 à 00:47:15  profilanswer

Ca, c'est pas un design, c'est 2 barres orange et un fond gris soit 2% d'un design.
Pour avoir un avis, essaye de faire un exemple de page pleine.
Textes, mise en page, photos, images, titres, sous-titres, ...

---------------
Studio CréeAll
n°991034
cl-product
Posté le 10-12-2007 à 14:00:31  profilanswer

ok.. c'était juste pour avoir un premier avis mais bon

---------------
n°991067
psy_clone
Posté le 10-12-2007 à 16:56:23  profilanswer

a la limite, commence par des croquis, juste une preparation de blocs/colonnes ...

---------------
http://www.anouar-az.fr/
n°991180
Pyksel
Locker fou !
Posté le 11-12-2007 à 07:21:11  profilanswer

Zedlefou a écrit :

En gros t'as envie de faire un site et tu sais pas quoi mettre dedans alors tu viens nous demander des idées :/ mouai ...

cl-product a écrit :

sacrée convivialité ici

Je crois que je suis d'accord avec zedlefou (ca arrive ;))... Ce forum est un forum de graphisme, on est là pour critiquer, aider, TALCER, TROLLER, etc...  :D  

Si tu ne sais pas quoi mettre dans ton site web, c'est ton probléme mon garçon... On est pas là pour faire une étude de marché... Qu'un topic derive sur une discussion d'un contenu pourquoi pas, mais là tu te pointe et tu demande de remplir ton site... Y a pas de mauvaise intention, mais un membre te réponds franchement et assez justement...

Bon, dans la maniére zed est un peu spécial ;) mais il à raison...

Quand à la convivialité ici, je crois que t'as juste donné un baton, tu t'es mis à genou et maintenant t'attends qu'on te fouette avec...

La convivialité est bonne ici en général, mais parfois c'est vrai, si ca déborde sur autre chose que du graphisme et que que ca part dans le sens que tu donne à ton topic, tu tombe dans un milieu trés fermé... Ca devient difficile de rejoindre le cercle...

Si en plus t'as un JLB qui se pointe sur ton topic, attends toi à un sacré bizutage !

LES GARS ! Vite ! je le tiens passez moi le cirage !

[:l'ours maturin]  

---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°991228
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 11-12-2007 à 13:16:58  profilanswer

Pyksel a écrit :

LES GARS ! Vite ! je le tiens passez moi le cirage ! [:l'ours maturin]

[bizutage mode : on]
Il est où le minet

[:al bundy]

[bizutage mode : off]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ceer un site d'annonces immobilièresLe design et l'interface donnent-ils envie ?
avis sur mn nouveau service : tv sur votre siteCritiques site sur la photo
re ... critiques sur siteA la recherche de partenaire pour créations de site internet ! ! ! !
Le Site à Hornu stecion Infographie !?merci de me faire part de vos critiques relatives à mon site
Plus de sujets relatifs à : [site web] Nouveau design, je progresse :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR