Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Critiques site sur la photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Critiques site sur la photo

n°964835
Jmeu
Posté le 04-07-2007 à 01:01:33  profilanswer
 

Bonsoir a tous !
 
Voila, apres m'avoir pas mal arrache les cheveux sur un projet, je viens de le finir : www.liberato-maioriello.co.uk
 
J'aurais voulu avoir vos avis, sachant que 2/3 choses vont changer au niveau du contenu, notament la page d'accueil qui attend toujours une photo d introduction...
 
Le site est en anglais, desole aux anglophobes !
 
Je tiens juste a preciser que je debut en css et en html on va dire aussi ... je pense que j ai des gros progres a faire dans la proprete de mon code ...
 
Merci d avance pour vos avis !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 01:01:33  profilanswer
 

n°964844
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 04-07-2007 à 06:44:19  profilanswer
 

C'est simple, mais heureusement que tu as des photos en couleur sinon quelle tristesse ce serait !
vivement la d'intro pour agrémenté tout ça.


---------------
Studio CréeAll
n°964927
tompouss
Petit chat
Posté le 04-07-2007 à 12:51:01  profilanswer
 

Moi j'aime bien
 
tres sobre mais classe
 
le menu est sympa, faut juste faire attention que les liens ne chevauchent pas les boutons


---------------
collectionneur de pâtes thermiques
n°964944
redrat
Posté le 04-07-2007 à 14:06:34  profilanswer
 

J'aime beaucoup, simple et sobre.
Tu pourrais peux être mettre les liens aussi sur les div entières pour les menus n'ayant pas de sous menus.

n°964984
Jmeu
Posté le 04-07-2007 à 16:00:50  profilanswer
 

J avais un bug sous IE avec les liens en div, c'etait d ailleur le plus gros souci que j ai eu !
 
Merci en tout cas pour vos commentaires, c'est mon deuxieme site, le premier etait www.sebastien-munoz.com , le code etait beaucoups plus brouillon :d
 
Ca m'encourage a en faire d autres ! Merci a la communaute du forum et plus particulierement programmation css/html pour leur aide !

n°965024
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 04-07-2007 à 18:34:19  profilanswer
 

Ben faut voir le code aussi, s'pas forcément sa faute a IE...
une balise span ne peut contenir de balise.
la plus part de tes divs seraient bien mieux en P.


---------------
Studio CréeAll

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Critiques site sur la photo

 

Sujets relatifs
Ministère des Idées : critiques, à vos plumes !re ... critiques sur site
A la recherche de partenaire pour créations de site internet ! ! ! !Le Site à Hornu stecion Infographie !?
merci de me faire part de vos critiques relatives à mon siteconvertir photo CMYK en pantone pour rondelle CD
Critiquer ce site 
Plus de sujets relatifs à : Critiques site sur la photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR