|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [site web] Nouveau design, je progresse :) |
cl-product | Voila maintenant 5ans que le site est né et comme a chaque été une nouvelle version voit le jour, avec un design plus abouti et plus sympa a chaque fois (a mon gout)
--------------- Forum cinéma/cinéma amateur: www.cl-product.com/forum |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 22:54:24 |
Pyksel Locker fou ! | Message cité 1 fois Message édité par Pyksel le 12-07-2007 à 23:00:57 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
athenaa |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
leserigraphe Stop the music and go home | type des matieres = IL-LI-SI-BLE
|
cl-product | heu d'accor^^, mais ca veut dire quoi "scroller" ? --------------- Forum cinéma/cinéma amateur: www.cl-product.com/forum |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Banane floue, menu illisible et qui pousse toute la page vers le bas d'où le sroll "défilement de page" pour voir enfin du contenu. Au travail. Ps: a priori tu tiens vraiment à défier toutes les rêgles de la typographie dans tes titrages le résultat est donc couru d'avance... Message édité par Lactique le 13-07-2007 à 17:51:46 --------------- Studio CréeAll |
cl-product | c'est vrai que c'est fatiguant de scroller... perso je trouve pas génant les page ou il faut scroler, surtout que j'ai tout de même tenu a mettre des ancre dans les liens pour justement limité l'éffort du visiteur, ainsi lorsqu'il clique, il arrive tout de suite au début du contenu de la page --------------- Forum cinéma/cinéma amateur: www.cl-product.com/forum |
justeleblanc | c'est gentil ça
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 21:18:31 |
cl-product | il n'ya qu'une pub sur la page d'acceuil, elle est génante? autrement sur la page des "partenaires" donc en effet mes partenaire je peux difficilement les enlever, 2 autres pub sont (pour mon hébergeur, et un site luttant contre la loi DAVDVSI celles la j'y tiens) les 2 pub google je pourais les enlever, si c'est vraiment génant --------------- Forum cinéma/cinéma amateur: www.cl-product.com/forum |
Lactique Caraïbe et huile de coco | J'arrive pas à croire que tu ais besoin d'autant d'images pour faire ce menu quelque peu... simpliste.
--------------- Studio CréeAll |
cl-product | bah en fait j'ai fait l'ensemble du design avec firefox, et je l'ai découpé avec ce mm logiciel, j'ai donc fait une découpe sur chaque mot du menu pour pouvoir en faire un lien par la suite. Et donc lorsque j'ai exporté le tout ca m'a fait toutes ces images... --------------- Forum cinéma/cinéma amateur: www.cl-product.com/forum |
cl-product | oui pardon, fireworks^^ oula faut que je dorme un peu^^ --------------- Forum cinéma/cinéma amateur: www.cl-product.com/forum |
cl-product | Voila j'ai modifié, bien modifié en effet ce n'était vraiment pas pratique, et trop imposant, je ne dit pas que ca vous plaira d'avantage, mais au moin c'est plus pratique comme ca, plus besoin de scroller, c'est plus clair.
Zedlefou In cabbage we trust ! | Il faut que tu arrêtes tout de suite de déformer une typo. Si un mec c'est casser le cul à créer une typo, avec une graisse, une hauteur, une largeur et tout le reste, c'est pas pour que tu la saccages avec un resize.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
cl-product | déja c'est une typo gratuite de dafont pas tant travaillé que ca, et ca me plait de la déformer, c'est un parti pris, aprés je comprend que ca puisse ne pas plaire... mais bon faut pas non plus etre choqué hein --------------- Forum cinéma/cinéma amateur: www.cl-product.com/forum |
justeleblanc | nan mais bien sur, mais bon...c'est juste atroce à regarder, hors le but d'un site web c'est de...regarder |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
cl-product | mais toutes les remarque sont bonne a prendre t'en fait pas je note u_u c'est pas pour autant que je vais changer, tu ne fais pas encore l'unanimité, les avis sont plutot partagé quant a cette typo.
Lactique Caraïbe et huile de coco | En effet chacun sa "touche", par contre tu ne t'affranchiras jamais des règles typographique pour la lisibilité.
Zedlefou In cabbage we trust ! |
Oh ben ça je m'en tamponnes ! Et puis c'est pas très vrai vu que Jlb et Lactique vont dans mon sens apparement ( ) Message édité par Zedlefou le 18-07-2007 à 03:18:59 --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
cl-product | tant que je cours pas d'amande ca me va, et il n'y a pas que sur ce forum que j'en parles et pas que sur les forums d'ailleur, j'écoute les retour qu'on me donne d'un peu partout... et donc en effet ce n'est pas l'unanimité.
Lactique Caraïbe et huile de coco | De toute évidence tu es encore jeune, les choses évolueront peut être avec la maturité.
justeleblanc |
|
cl-product | j'ai jamais dit que mon site c'était pas de la merde, je sais trés bien que je suis loin d'etre un pro et en aucun cas je ne le revendique, j'y connait pas grand chose en html et compagnie, je bricole juste un site du mieux que je peux sans prétention.
cl-product | oui j'en ai vu, et justement je croit pas que mon objectif soit de faire un design qui ressemblerai a ce qui se fait deja sur ce theme... --------------- Forum cinéma/cinéma amateur: www.cl-product.com/forum |
leserigraphe Stop the music and go home | ce qui pourrait etre mieu c'est que tu fasse ton site ss forme de blog ... |
Zedlefou In cabbage we trust ! | oué vu qu'il y a déjà l'esthétique (enfin presque) --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
cl-product | Les inscrits sur le forum commencent a venir petit a petit, et quelques sujet de discussions voient le jour, n'hésitez a faire vivre vous aussi ce nouveau forum de cinéma --------------- Forum cinéma/cinéma amateur: www.cl-product.com/forum |
Lactique Caraïbe et huile de coco |
cl-product |
cl-product | J'ai besoin de conseils, et d'idée; aprés l'installation d'un forum (qui prend son tps pr démarrer, mais c'est pas la question) que faudrait-il de plus au site pr le rendre plus attratif et interessant?
Zedlefou In cabbage we trust ! | En gros t'as envie de faire un site et tu sais pas quoi mettre dedans alors tu viens nous demander des idées mouai ... --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
justeleblanc |
cl-product |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |