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  Copier des key d'animation

 



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Auteur Sujet :

Copier des key d'animation

n°1061722
hokatsu
Posté le 09-05-2009 à 14:49:19  profilanswer
 

Alors voila ma question, j'aimerais copier des key d'animation c'est a dire que j'ai créer l'animation de mon personnage et j'aimerais copier les key et les replacer apres pour que le personnage marche plus longtemps!
 
Merci!

mood
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Posté le 09-05-2009 à 14:49:19  profilanswer
 

n°1061724
athenaa
Posté le 09-05-2009 à 14:57:00  profilanswer
 

Il faut que tu enregistre le fichier BIP de la marche ( dans Charactere studio) Ensuite, il faut tu rajoutes ce fichiers bip, plusieurs fois dans le mixeur ( toujours dans CS). Il vaut mieux que tu suives un petit tuto sur le mixeur, car c'est un peu déroutant au debut.


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Quand tu es né, tes parents ont oublié d'attacher ta CSS à ta page HTML !
n°1061751
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 09-05-2009 à 21:22:18  profilanswer
 

heu, si tu precisais sur quel logiciel tu veux faire ça ? [:jirotoh]

n°1061752
athenaa
Posté le 09-05-2009 à 21:39:27  profilanswer
 

tiens, c'est vrai en faite  :D


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Quand tu es né, tes parents ont oublié d'attacher ta CSS à ta page HTML !
n°1061806
hokatsu
Posté le 10-05-2009 à 19:49:30  profilanswer
 

Oups lol j'ai carrement oublier donc c'est dans 3Ds Max 09 et je n'utilise pas Character Studio, j'ai fait l'animation (marcher) de mon personnage "a la main", j'aimerais faire un "copier coller" des key en gro mais je ne sais pas du tout comment faire ><
 
Merci!

n°1061829
kabyll
Posté le 10-05-2009 à 21:53:38  profilanswer
 

tu selectionnes tes clés, puis tu les deplaces en maintenant la touche shift enfoncée


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Infographiste 3D - Freelance
n°1061831
athenaa
Posté le 10-05-2009 à 21:56:07  profilanswer
 

kabyll a écrit :

tu selectionnes tes clés, puis tu les deplaces en maintenant la touche shift enfoncée


 
oui, mais la je suis pas sur que le perso continuera a marcher, je pense qu'il reviendra a sa position initiale comme ca


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Quand tu es né, tes parents ont oublié d'attacher ta CSS à ta page HTML !
n°1061901
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 11-05-2009 à 08:51:43  profilanswer
 

athenaa a écrit :


 
oui, mais la je suis pas sur que le perso continuera a marcher, je pense qu'il reviendra a sa position initiale comme ca


si c'est un cycle de marche a priori c'est pas grave


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The Archiver
n°1061909
abais
Posté le 11-05-2009 à 10:11:25  profilanswer
 

Sinon, il y a l'extention des courbes d'animation, le "Curve out of Range", Ce qui est expliqué ici (à partir de la 8ème minute) :
http://www.wonderhowto.com/how-to/ [...] -8-196402/


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Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1061913
kabyll
Posté le 11-05-2009 à 10:34:58  profilanswer
 

un cycle de marche pr moi c'est sans mouvement latéral (juste le mouvement du corps sur place quoi),
 
apres il a plus qu'a animer la trajectoire en linkant à un dummy ou autre,


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