Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  mettre en site en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mettre en site en ligne

n°631169
eric251
Posté le 03-04-2005 à 10:56:29  profilanswer
 

Je voudrai savoir comment on met un site en ligne et comment ça marche. Parce qu'il est pas du tout fini (je dirai même je viens juste de la commençer)et est-ce qu'on peut faire des modifiations sans que les internates y accèdent. Ce serai plus pratique pour moi... :)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 10:56:29  profilanswer
 

n°631180
eric251
Posté le 03-04-2005 à 11:20:48  profilanswer
 

Personne ?

n°631181
gonc
Posté le 03-04-2005 à 11:25:39  profilanswer
 

Tu le fais par quel logiciel ?
T'as pris un kit graphique ?
 
Sinon, bah, déjà faut que tu trouve un hébergeur, comme lycos.fr par exemple, ou même ton FAI (fournisseur d'accès à Internet).
Ensuite, c'est expliqué quand tu t'inscrit chez l'hébergeur, faut télécharger FTP expert, et rentrer les coordonnées de ton site, et hébergeur ;)

n°631182
eric251
Posté le 03-04-2005 à 11:27:05  profilanswer
 

Merci
logiciel : dreaweaver
Je n'ai pas pri de kit graphique

n°631187
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 03-04-2005 à 12:02:15  profilanswer
 

eric251 a écrit :

Merci
logiciel : dreaweaver
Je n'ai pas pri de kit graphique


Si ton FAI est wanadoo, FTP Expert conseillé par Gonc serai le mieux. Tu peux modifier tes pages html en local puis les mettre en ligne par la suite sans problème. Cependant prend soin de vérifier tes liens aprés tes modifs.
 :hello:


Message édité par MisteR WarE le 03-04-2005 à 12:03:46

---------------
http://www.reivaxbook.fr
n°631190
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-04-2005 à 12:06:04  profilanswer
 

MisteR WarE a écrit :

Si ton FAI est wanadoo, FTP Expert conseillé par Gonc serai le mieux. Tu peux modifier tes pages html en local puis les mettre en ligne par la suite sans problème. Cependant prend soin de vérifier tes liens aprés tes modifs.
 :hello:


 
Ca à rien à voire avec le fai.
Dreamweaver le fait aussi très bien, comme tout les progs de ftp sur le net  [:wam]


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°631207
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 03-04-2005 à 12:28:51  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Ca à rien à voire avec le fai.
Dreamweaver le fait aussi très bien, comme tout les progs de ftp sur le net  [:wam]


J'attendais cette éventuelle réponse mais aprés quelques tests (puis le fait que je sois en réseau), J'ai trouvé que FTP Expert était le mieux pour Uploader sur le serveur de Wanadoo. En plus il conseille ce prog de ftp. Mais je sais que les autres programmes sont très bien notés aussi  ;)  
 :hello:  


---------------
http://www.reivaxbook.fr
n°631218
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-04-2005 à 12:53:56  profilanswer
 

je connais pas ftp expert, mais s'il bosse sous dreamweaver, autant qu'il up sous dreamweaver aussi, c'est tout integré, la gestion est niquel, y a pas à ouvrir un autre programme, et il peut même faire en sorte qu'en suvant son boulot ça up automatiquement, ou bien faire une mise à jours du site autant, et ça uppera simplement les fichiers qui ont changé.
 
Pourquoi il devrait (et moi aussi vu que je fonctionne comme ça) se prendre la tête avec un programme tiers?:o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°631238
MisteR War​E
Allons plus loin =>
Posté le 03-04-2005 à 13:24:52  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

je connais pas ftp expert, mais s'il bosse sous dreamweaver, autant qu'il up sous dreamweaver aussi, c'est tout integré, la gestion est niquel, y a pas à ouvrir un autre programme, et il peut même faire en sorte qu'en suvant son boulot ça up automatiquement, ou bien faire une mise à jours du site autant, et ça uppera simplement les fichiers qui ont changé.
 
Pourquoi il devrait (et moi aussi vu que je fonctionne comme ça) se prendre la tête avec un programme tiers?:o


C'est sûr c'est un logiciel en moin à ouvrir mais j'ai jamais su faire marcher le uploader de Dream  :( . J'ai simplement répondu à la Question d'Eric en lui disant comment je fais et avec les logs qui marchaient le mieux pour moi. Aprés c'est une question de choix. ;)


---------------
http://www.reivaxbook.fr
n°631257
Mitternach​t
Posté le 03-04-2005 à 14:23:34  profilanswer
 

Méthode grosse flemme si tu as l'adresse de ton site ftp: Internet Explorer, et glisser déposer.
warf, qu'est-ce que je suis flemmarde...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  mettre en site en ligne

 

Sujets relatifs
Avis pour un siteAvis sur mon site
Impossible mettre PDF en A4 depuis Illustratorimages invisibles sur le site
Mettre le fond d'images a transparent...Musique qur un site en XHTML/CSS
Site perso réalisé en flash : Votre avis m'intéresseCherche graphiste pour creation site web en ligne
quel site pour mettre des photos en ligne (album) ?[site]urgent: comment fait on pour mettre un site shockwave en ligne?
Plus de sujets relatifs à : mettre en site en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR