Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  quel site pour mettre des photos en ligne (album) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel site pour mettre des photos en ligne (album) ?

n°31069
zerong
Posté le 10-03-2002 à 14:13:03  profilanswer
 

quel est le meilleur site pour mettre un album photo en ligne  ?
avec plusieurs options de gestion de préférence et des droits d'accés!!
 
sinon existent ils des scripts qui font cela afin que je puisse mettre l'album photo sur mon site ?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2002 à 14:13:03  profilanswer
 

n°31081
King Diamo​nd
Up from the grave !!!
Posté le 10-03-2002 à 14:44:39  profilanswer
 

Oui, t'as des scripts qui permettent de gérer une galerie photo sur ton site, mais c hyper complexe à gérer si t'as pas un peu l'habitude...
Sinon des sites genre webshots.com te permettent de gérer un album virtuel, mais t'as pas de restrictions d'accès (à part que seuls les personnes inscrites peuvent télécharger les versions haute-résolution de tes images)

n°31083
zerong
Posté le 10-03-2002 à 14:52:52  profilanswer
 

arf :(  !!! je voudrias mettre un album de famille en ligne et donc restreindre les accés  !!
 
ya pas de soluce ? aucun site n'offre ce service ?

n°31085
King Diamo​nd
Up from the grave !!!
Posté le 10-03-2002 à 14:58:04  profilanswer
 

Bah sinon, si c pas une gestion trop "poussée" (juste une page avec qq photos, pas de PHP ni rien) bah tu fous sur un site, et tu protèges avec un mot de passe...
 
sinon, ca doit bien exister ce genre de service que tu recherches... cherche "restricted photo album" sur google , ou truc du genre

n°31086
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-03-2002 à 14:59:25  profilanswer
 

Y avait un gars sur le forum qui avait développé un album en PHP. Je crois bien que c'est z0rglub.
 
http://forum.hardware.fr/profilebd [...] nterface=0

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme

  quel site pour mettre des photos en ligne (album) ?

 

Sujets relatifs
Couper une image en plusieurs pour un siteou trouver des beaux forums à implanter sur un site ?
aspect graphique d'un site= il fo mettre sur chaque page?Aide pour un menu en flash pour mon site
Vous pensez quoi des grafismes de mon site ?Intérêt de découper une image en morceaux sur un site web ??
[CREATION DE SITE] Comment centrer un tableau de mise en form dans dreSite officiel du Concours qui ....
quel est le meilleur moyen pour creer differentes parties pour un siteVisuel du site oueb
Plus de sujets relatifs à : quel site pour mettre des photos en ligne (album) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR