Salut!
1. Mmm, pour tout te dire, je vois pas trop l'intérêt de passer des plombes à faire du flash pour utiliser des polices estampillées "page perso" (surtout le curseur qui apparaît lorsqu'on passe la souris sur un élément).
2. Si tu tiens au flash, essaye d'enrichir un peu ta page d'acceuil (dessin fondu dans le bakcground, filigrane ou un truc comme ça).
3. Fais gaffe à la navigation: après avoir été sur ton livre d'or, le lien "olivier website" ne fonctionnait plus...
4. Hamonie de couleurs: ok, le noir c'est un style. Mais travaille ton rouge, il fait un peu 16 couleurs.
5. Ton livre d'or: si tu peux le customiser, fais-le (police et couleurs), parce que le rendu MS-DOS après un site en flash, c'est spécial.
Voilà, je pense que t'as une base mais qu'il faut la travailler parce que le flash est très exigeant en matière de rendu (c'est pour ça que je ne m'y risquerai pas avant de maîtriser complètement le truc). Et... (oups, est-ce que je suis sur le point d'abuser?) ton titre... euh... je trouve qu'il fait vraiment "page perso"
Ahlala! Faire et refaire son site web... un plaisir sans fin!