Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Mettre un bouton imageready dans une page web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre un bouton imageready dans une page web

n°791080
twims59
Posté le 06-03-2006 à 11:44:37  profilanswer
 

J'ai créé un bouton sous imageready avec une transformation par souris (il s'éclaircit en survol, etc..)
Lorsque je clique sur l'icone pour l'envoyer sur internet explorer, ça m'ouvre une fenetre ie, avec le bouton en haut qui s'eclaircit quand je le survole, etc... donc tout va bien.
Par contre je ne'arrive pas à  l'insérer dans une page que j'ai créée avec dreamweaver.
Comment on fait :??:  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 11:44:37  profilanswer
 

n°791543
twims59
Posté le 07-03-2006 à 10:47:09  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider??
C'est ptet pas clair???

n°791546
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 07-03-2006 à 10:55:43  profilanswer
 

c'est une image basique ... tu dois l'appeller dans ta page web sous dreamweaver ... [:spamafote]


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°791548
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 07-03-2006 à 10:56:29  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Mettre un bouton imageready dans une page web

 

Sujets relatifs
dreamwaver creer bouton flash sans contour blancdeplacer un bouton au survole
découper une image et mettre des liens vers des zoomsGif a mettre sur son site perso
Photosop CS & ImageReady: Problème d'utilisation de dropletsInserer un lien Url dans une image avec Imageready ???
Problème ImageReady urgent !!! svphttp://www.laguiole-aveyron.fr Nouvelle page d'acceuil
illustrator, mise en page....quelle resolution preconisé pour page web 800*600 ou autre
Plus de sujets relatifs à : Mettre un bouton imageready dans une page web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR