Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Photosop CS & ImageReady: Problème d'utilisation de droplets

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photosop CS & ImageReady: Problème d'utilisation de droplets

n°783633
chadou
Posté le 19-02-2006 à 20:07:48  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Voilà j'ai crée des droplets (petits executables qui permettent d'executer un script sur un lot de fichiers). Or, quand je les utilise sur quelques fichiers (disons jusqu'à 20-30), avec un glisser-déposer des fichiers sur le droplet, ça marche sans problème.  
 
Mais quand il y a un grand nombre de fichiers (>50 quelque chose comme ça), j'ai une erreur tout de suite:  
 
"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peu-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément"...
 
Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine de cette erreur, ou comment y remédier?
 
Merci d'avance!  :bounce:


Message édité par chadou le 19-02-2006 à 20:08:40
mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 20:07:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Photosop CS & ImageReady: Problème d'utilisation de droplets

 

Sujets relatifs
problème avec swapDepth sur un clip animé3DSMAX8 Probleme HDRI et editeur de materiels.
Un petit probleme de newbi avec flash 8[3DS MAX] Problème de smooth
Inserer un lien Url dans une image avec Imageready ???Problème ImageReady urgent !!! svp
Problème illustratorprobleme flash 8 pro
Plus de sujets relatifs à : Photosop CS & ImageReady: Problème d'utilisation de droplets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR