Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Gif a mettre sur son site perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gif a mettre sur son site perso

n°787644
cartman200​2
Posté le 26-02-2006 à 22:34:42  profilanswer
 

Slt,
 
je crois avoir trouvé un gif animé qui me plairait bien mais pb pas moyen de virer ce fond noir avec photoshop!
Je veux sur un fond transparent snif snif car pour mon site qui est sur fond bleu ca fait pas top un fond noir comme ca.
Si vous savez comment faire...
 
Merci d'avance
http://img475.imageshack.us/img475 [...] 3624eg.gif

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 22:34:42  profilanswer
 

n°787655
kl14582
Posté le 26-02-2006 à 23:09:10  profilanswer
 

j'suis pas sur que ça soit "faisable", ou alors bonjour le boulot, faire du image par image en gommant, ca le fait pas. Fais en un toi même et mieux que celui-ci, rotation en boucle comme ça, c'est pas terrible. Cherche quelque chose de plus discret, surtout si sur une meme page, tu met plusieurs fois ce gif...

n°787667
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 27-02-2006 à 00:09:15  profilanswer
 

cartman2002 a écrit :

Slt,
 
je crois avoir trouvé un gif animé qui me plairait bien mais pb pas moyen de virer ce fond noir avec photoshop!
Je veux sur un fond transparent snif snif car pour mon site qui est sur fond bleu ca fait pas top un fond noir comme ca.
Si vous savez comment faire...
 
Merci d'avance
http://img475.imageshack.us/img475 [...] 3624eg.gif


 
Déja, c'est pas beau :D
Ensuite, c'est pas beau de piquer des trucs ailleurs :D
Demande à l'auteur (si tu peux le contacter bien sur) s'il peut te le refaire sur fond transparent :)


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°788628
JoK5
Posté le 28-02-2006 à 23:44:45  profilanswer
 

kl14582 a écrit :

j'suis pas sur que ça soit "faisable", ou alors bonjour le boulot, faire du image par image en gommant, ca le fait pas. Fais en un toi même et mieux que celui-ci, rotation en boucle comme ça, c'est pas terrible. Cherche quelque chose de plus discret, surtout si sur une meme page, tu met plusieurs fois ce gif...


 
Tout a fait d'accord.
Mais bon tu m'as l'air desemparé  :sweat:  
Je te conseil d'ouvrir ce GIF avec image ready puis tu le passe en photoshop, ensuite il te suffit de prendre image par image:
 
=> debloquage du calque avec double clik
=> selection du noir avec la baguette magique
=>supression
=>puis tu repasses dans image ready et tu remets les calques dans l'ordres
 
En esperant avoir ete assez clair (meme si j'en doute  :whistle: ) et pis si c'est pas le cas, j'aurai essayé au moins  :kaola:   :p  

n°816016
yannickdu6​9
Posté le 28-04-2006 à 10:29:36  profilanswer
 

Bonjour j'aimerais savoir comment on fait dans Ulead gif animator, pour que l'image ne se répète qu'une seule fois (une seule boucle) , je ne veux pas que l'image tourne en boucle indéfiniment..
Merci par avance...


Message édité par yannickdu69 le 28-04-2006 à 10:30:02
n°926307
lyneus
Posté le 24-02-2007 à 19:38:37  profilanswer
 

Up, ça m'intérrèsse aussi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Gif a mettre sur son site perso

 

Sujets relatifs
[avis] sur "l'allure" de ce siteGIF : couleur transparente
[Avis]site web en flash dynamiqueAvis sur le design d'un site
La version Revolution d'un site !site web
Site pour dessiner à plusieurs en ligne ?un site avec une boutique, qui sait faire?
Votre avis et vos conseils sur mon site...Gif animé avec photoshop
Plus de sujets relatifs à : Gif a mettre sur son site perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR