Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Inserer un lien Url dans une image avec Imageready ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inserer un lien Url dans une image avec Imageready ???

n°781135
linuxien20​01
Posté le 15-02-2006 à 16:14:33  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
 
Je souhaiterai intégrer un lien URL dans une image (Gif ou Jpeg) avec l'application Imageready V7 et conserver le type de l'image à savoir que je ne souhaite pas qu'elle soit convertie en .html ou je ne sais quelle autre extension.
 
J'aimerais en fait que l'image soit cliquable soit sur une zone definie, soit toute la zone de l'image ou aussi sur le calque de texte.
 
J'ai beau chercher dans tous les forums existants mais je ne trouve pas cette information... alors est-ce possible ? si oui pouvez vous m'aider ??
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 16:14:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Inserer un lien Url dans une image avec Imageready ???

 

Sujets relatifs
transformer une image 2d en 3d... Urgent (sans vouloir vous offenser)Problème ImageReady urgent !!! svp
Comment lier une vidéo WMP avec un lien URL?Image png fond transparent
IMAGE PHOTOSHOP 2D ---> LOGO 3D :Possible???Comment faire 3 colonnes de couleur et afficher une image au milieu ?
Droit sur image besoin de conseils[Script] Rendu dessin d'une image
filigranes et transparence d'image jpg ou gif 
Plus de sujets relatifs à : Inserer un lien Url dans une image avec Imageready ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR