|
Auteur | Sujet : menu deroulant vertical |
---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent : --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 10:35:13 |
aozora | oui mais bon spa mon pb... je suis pas capable de faire un site en xhtml donc je vais pas me lancer dans un truc auquel je ne comprend rien
Message édité par aozora le 23-05-2006 à 10:39:55 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | impossible sur le net de trouver des scripts sans que se soit à base de CSS et autre DHTML.. --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Suri Darksurious | si tu as juste a faire un copier coller, ca te va ou pas? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aozora | j'ai aucune logique mathematique donc bon...
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious | >> mail
Message cité 1 fois Message édité par Suri le 23-05-2006 à 10:56:53 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 11:33:30 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 11:42:05 sans dec' |
aozora |
Message édité par aozora le 23-05-2006 à 11:52:46 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
Message édité par aozora le 23-05-2006 à 11:53:21 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | oui
Message édité par aozora le 23-05-2006 à 11:57:49 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 12:02:46 bon ben je pige pas alors
|
an3k powered on macintosh ^^ |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 13:00:29 chez moi ça scintille |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 13:08:35 c'est pas moi le jockoman |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 13:15:17
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 13:17:17 ben oui |
aozora |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 18:46:13 allez juste un peu avant que tu le locke |
aozora | question !
remizz Adventure ! | si tu as une ID du type <table id="tablegenerale">, dans ton code css tu dois avoir
--------------- topik Annecy |
Suri Darksurious | +1 par contre je comprends pas du tout pourquoi on peut pas mettre #id table dans le css #id ul, #id td tout ca passe bien mais pas #id table, Message cité 1 fois Message édité par Suri le 24-05-2006 à 11:03:04 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aozora |
aozora | marche pas
Suri Darksurious | enleve ta virgule deja derriere #tablegenerale (mais jpense pas que ca soit ca) --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aozora | en effet sans la virgule ça marche
Suri Darksurious | c pas normal ca.. --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aozora | ah non si c bon .... je m'etais gourré de fichier --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | pppff bon ya plus rien qui marche... ça me gave ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le |