Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Prb menu flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prb menu flash

n°745736
bocador
Posté le 28-11-2005 à 10:48:57  profilanswer
 

Bonjour,
je suis débutant sur flash et je viens de créer un menu et un sous menu sur 2 scènes différentes (dans le lien qui suit je montre ce que je voudrais que ça donne qd on clic sur un des titres du menu):
 
http://spaces.msn.com/members/jdelahaie/
 
Mon prb c'est que je ne sais comment importé une scene ds une autre et comment faire en sorte que mon sous-menu s'affiche (dans la meme page) au clic sur un titre et disparaisse quand on clic sur le titre suivant.
Je travail sur flash MX.
Je vous remerci d'avance.
Si vous avez besoin de plus de precision n'hesitez pas a les demander.
(ça fait qqe jours que je galere!!)
Boca

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 10:48:57  profilanswer
 

n°750169
alpseb
Posté le 06-12-2005 à 12:17:11  profilanswer
 

ca marche ton truc ?
si tu veux de l'aide, contactes moi en MP et envois moi ton flash, je vais essyer de t'aider

n°750214
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-12-2005 à 13:06:55  profilanswer
 

reuploade ton image ici :
http://imageshack.us/
 
car msn blog ca pue pour montrer une image.
et si ton menu en flash c'est juste des petits boutons avec un rollover, autant passer par du CSS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Prb menu flash

 

Sujets relatifs
[FLASH 8]Probleme de scrolling avec un clip contenant TXTCapture de fichiers flash
scroll sur galerie d'image flash[avis] site perso en flash
FLASH script pour telechargercomment faire apparaitre un bandeau flash ( pub) sur une page web? mer
cherche personne pouvant m'aider en flash[Flash] Clips, variables et scènes...
Recherche createur jeux flash pour offreFlash MX: un petit problème et une question
Plus de sujets relatifs à : Prb menu flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR