Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  mise en page et menu toujour affiché sans l'utilisation des frames.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise en page et menu toujour affiché sans l'utilisation des frames.

n°760006
luxylux
Posté le 28-12-2005 à 02:45:39  profilanswer
 


 
 Bonjour a tous.
 
 
 J'ai un problème avec la mise en page de mon site, j'aimerais bien pouvoir me passer des frames
tout en concervant la capacité de ne recharger que les liens du menu. Mon menu reste toujours
visible dans la frame top.htm et chaque liens s'affichent dans la mainframe.  
 
La pluparts des sites affichent leurs contenu dans une page centrée, un peut comme une feuille A4 sur une
table, j'aurais voulus savoir si ce genre de page etait réalisé à l'aide de frames parce que quand on augmente la resolution la page s'adapte et reste centrée. Cette url montre un site tres bien fait http://www.tiesto.com
La seul chose que je n'apprecie pas trop c'est que le menu est rechargé à chaque fois que l'on clique sur un bouton. Cela montre surement que les frames ne sont pas utilisées.  
 
Voila mes deux questions sont :  
 
Comment avoir toujours mon menu afficher sans passer par les frames
Comment faire pour avoir le contenu de mon site comme une feuille A4 toujour centré .
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 02:45:39  profilanswer
 

n°760178
maverick34
Posté le 28-12-2005 à 18:28:07  profilanswer
 

Bonjour je suis desolé de ne pouvoir apporter une reponse a ta question mais en voyant la tres belle presentation de ton site je me demandais quel logiciel a tu utiliser pour le creer ?

n°760341
jirotoh
Posté le 29-12-2005 à 09:17:32  profilanswer
 

retiens une chose: les frames c'est mal !:o

n°760363
luxylux
Posté le 29-12-2005 à 10:13:58  profilanswer
 

maverick34 a écrit :

Bonjour je suis desolé de ne pouvoir apporter une reponse a ta question mais en voyant la tres belle presentation de ton site je me demandais quel logiciel a tu utiliser pour le creer ?


 
Je suis navré de te décevoir mais ce site n'est pas de moi c'est juste un exemple de site.  :)  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  mise en page et menu toujour affiché sans l'utilisation des frames.

 

Sujets relatifs
dégradé en backgroud pour page htmlappliquer une mise en page à une maquette XPress
Regrouper des frames en une page[PS] Fragmenter une image pour une page web ?
Question mise en page svputilisation de reactor water sous 3dsmax
Menu flash. De l'aide! 
Plus de sujets relatifs à : mise en page et menu toujour affiché sans l'utilisation des frames.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR