|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Créer son propre logo pour son site |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 20:33:20 |
GoSu_Style ThOrGaL ^^ |
|
dinbougre888 |
gihel | Le prix, tout dépend de qui le fait, un indépendant ou une boite de com. réputée, ca dépend aussi du client, de l'utilisation qu'il va en faire (un logo d'une boite comme france telecom est un peu plus vu que le logo d'un site perso...) etc.
Message édité par gihel le 13-03-2003 à 21:37:13 --------------- Tutos GFX | Revue de presse |
GoSu_Style ThOrGaL ^^ | c pas un logo ce qeu ta la haut?
Message édité par GoSu_Style le 13-03-2003 à 21:44:37 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | fait un brainstorming sur l'ambiance de ton site Message édité par zenith le 13-03-2003 à 21:46:54 |
GoSu_Style ThOrGaL ^^ |
Message édité par GoSu_Style le 13-03-2003 à 22:05:47 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
dinbougre888 |
|
GoSu_Style ThOrGaL ^^ |
Message édité par GoSu_Style le 13-03-2003 à 22:09:15 |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 22:07:25 |
dinbougre888 |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
dinbougre888 |
|
GoSu_Style ThOrGaL ^^ | |
panzemeyer The torture never stops |
|
dinbougre888 | ouh putain chapeau
|
dinbougre888 | Sans vouloir abuser
|
t-w HDBNG club | Capture de la version de travail
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
dinbougre888 |
|
madeinsam | Vous connaissez un site qui reference des logos comme en parle Gihel ? --------------- Création sites >> www.odiweb.com |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
GoSu_Style ThOrGaL ^^ |
|
GoSu_Style ThOrGaL ^^ |
|
GoSu_Style ThOrGaL ^^ | voilà:javais perdu mes psd j'ai du tt refaire Message édité par GoSu_Style le 14-03-2003 à 13:20:13 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club | --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ca dépend. Généralement je lance Photoshop/Illustrator/Imagestyler et je commence à dessiner.
--------------- “I'll thank you very much.” |
GoSu_Style ThOrGaL ^^ |
Message édité par GoSu_Style le 14-03-2003 à 19:33:51 |
madeinsam |
dinbougre888 |
|
dinbougre888 |
|
t-w HDBNG club | voila ce que ca donnerait sur ta banniere:
dinbougre888 |
|
dinbougre888 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ben quoi ?
Message édité par Pinzo le 15-03-2003 à 01:39:52 --------------- “I'll thank you very much.” |
dinbougre888 | personne a une idée? pour mon pb |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | un script dans photoshop va voir dans les tutoriel de la section |
dinbougre888 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cest quoi deja le lien vers le site avec differentes position de main? | site quasi fini, z'en pensez quoi? |
Creation d'un logo pour un salon de thé | cherche aide pour graphisme d'un site |
[Avis] Design de mon site ! | comment bien faire un site horizontale ? |
Votre expérience site web & blind surfer | Pour un avis sur un site de passionnés de Warcraft 3 ... |
[4'12 Web site] Site officiel des concours | [Avis sur un site] Commune de vétheuil... design ? |
Plus de sujets relatifs à : Créer son propre logo pour son site |