Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Lancement automatique d'une vidéo sur un site web sous dreamweaver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancement automatique d'une vidéo sur un site web sous dreamweaver

n°972973
jayjay1010
Posté le 24-08-2007 à 09:14:22  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une petit souci avec l'insertion de vidéos. A partir de dreamweaver, quand j'insère une vidéo à partir de leur lecteur flash et donc au format flash, les paramètres proposent oui ou non de lancer la vidéo automatiquement dès l'ouverture de la page...
 
Mais je n'aime pas ce format qui perd trop en qualité. Du coup j'insère la vidéo à partir de  " Insérer Média puis insérer un plug-in". La vidéo est nickel, par contre il n'y pas de paramètre disponible pour agir sur le lancement automatique de la vidéo. j'ai bien entendu pas envie que 10 vidéos se lancent en même temps. Alors comment faire pour empecher les vidéos de se lancer automatiquement ?? A partir des comportement peut-être, je ne sais pas...
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 09:14:22  profilanswer
 

n°973101
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 24-08-2007 à 17:34:29  profilanswer
 

Pourquoi ne pas copier/coller les paramètres correspondant de l'ancienne méthode vers la nouvelle ? dans le code html.


---------------
Studio CréeAll
n°973172
jayjay1010
Posté le 25-08-2007 à 00:22:33  profilanswer
 

Merci bcp, je vais essayer ça dès lundi du boulot, en espérant bien repérer le code de l'ancienne méthode et l'insérer au bon endroit dans la nouvelle, j'aime moins trifouiller dans le code car je suis encore débutant et c'est pas tjs facile facile, j'espérais pouvoir paramétrer ça à partir de la fenêtre Création mais je vais essayer. Merci

n°977482
jayjay1010
Posté le 20-09-2007 à 14:49:34  profilanswer
 

Il n'y a rien dans le code par rapport à ça... Comment faire pour qu'une vidéo ne se lance pas automatiquement à l'ouverture de la page ?
 
Comment faites vous pour placer une vidéo sur votre site car le format flash vidéo est vraiment de mauvaise qualité

n°977496
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 20-09-2007 à 17:19:52  profilanswer
 

Il faut bien compresser tes vidéos avec Flash et dans Flash (toujours) tu peux paramétrer pour que ça ce lance tout seul ou pas


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Lancement automatique d'une vidéo sur un site web sous dreamweaver

 

Sujets relatifs
Site NEWZIC la webradio à Refaireavis sur mon site (oui j'ai developpé la presentation)
barre séparatrice sous dreamweaverRecherche personne ayant besoin d'un titre ou d'une maquette de site.
Vos avis sur mon siteVos avis sur mon site
Vos avis et votre aide pour mon site :)Problème de poids d'une vidéo flash
video entrelacer ou desentrelacer, tram sup ou tram infAvis pour un site comptable
Plus de sujets relatifs à : Lancement automatique d'une vidéo sur un site web sous dreamweaver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR