Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  video entrelacer ou desentrelacer, tram sup ou tram inf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

video entrelacer ou desentrelacer, tram sup ou tram inf

n°971516
hardib
Posté le 14-08-2007 à 08:17:13  profilanswer
 

Salut à tous, voila... j'ai fait un dessin animé avec toon boom et le rendu et l'exportation au format quicktime est correct ( les lignes sont bien fluides  comme à la TV ). Puis pour le montage final j'importe mes séquences dans adobe 1er pro 1.5. Jusqu'à là tous vas , mes lignes restent fluides. Le montage fini j'exporte au format Avi. DV PAL avec option " desentrelacer " et là le rendu est moin correct, mes ligne ne sont plus fluide, y'a comme des lignes de trame sur mes images. L'option trame superieur ou inferieur en premier ne change pas le massacre alors si vous avez des conseils pour un meilleur rendu ça serai tres sympa.... help me !!!!!!
Dessin animé sur==>  http://www.livevideo.com/media/search.aspx?tag=blaady   ou www.dailymotion.com/blaady

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 08:17:13  profilanswer
 

n°971534
amot
Posté le 14-08-2007 à 11:12:48  profilanswer
 

Je me permet de te répondre que si tu vois des lignes c'est normal car tu sors en format dvd il me semble. Sur l'ordi les lignes restent mais si tu le passe sur une télé elle n'aparaitront pas normalement.
J'espère avoir été compris.
Si tu veux le visualiser sur l'ordi, choisis un autre format et tu verras.
A+

n°971617
hardib
Posté le 14-08-2007 à 19:04:25  profilanswer
 

Mais le probleme c'est que cela se voit meme a la TV. Je te rapel aussi que l'exportation apartir de toon boom ne presente pas ce blem mes lignes restent fluides

n°971665
baai
Posté le 15-08-2007 à 00:19:03  profilanswer
 

Pourquoi l'option désentrelacer ?
Sur la tv les images sont entrelacées. Pas sur l'ordi, où les logiciels de lecture de dvd désentrelacent à la volée.

n°971789
hardib
Posté le 16-08-2007 à 02:16:12  profilanswer
 

Hey mister Baai, en ce qui concerne les trames a l'exportation j'ai 4 option pour le rendu,  
1) Aucune trame ( recherche progressive )
2) Trame superieure en premier
3) Trame inferieur en premier
4) Désentrelacer le metrage video
j'ai coché tour à tour ces cases mais le resultat reste sensiblement le meme à l'ecran ; des lignes de trame et encore des lignes de trame. Pourtant le fichier exporté de Toon boom lui reste corect.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  video entrelacer ou desentrelacer, tram sup ou tram inf

 

Sujets relatifs
Vidéo type fond PSP, PS3quel outil est utilisé dans cette vidéo ?
flash et videovidéo FLV : remplacer écran noir du début par image
[recrutement] Jeu vidéo rech decor TT[upgrade] quels composants pour le montage video / photo
Recherche Photos de train et de tram[FLASH] Synchro son et video à l'aide
Incrustation 3d en video ,comment realiser ceci ? 
Plus de sujets relatifs à : video entrelacer ou desentrelacer, tram sup ou tram inf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR