Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  barre séparatrice sous dreamweaver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

barre séparatrice sous dreamweaver

n°972505
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 10:46:05  answer
 

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et voici donc ma première demande
(il est bien entendu que j'ai effectué des recherches avant cela mais qui n'ont rien donné).
 
Je vais tâcher de simplifier le problème :
Sous dreamweaver, disons que j'ai trois colonnes : celle de gauche est un menu,  
celle du milieu est à peine large de quelques pixels et celle de droite est mon contenu.
J'ai placé dans celle du milieu une ligne verticale avec ombre portée (toshop > jpeg ou gif) pour séparer
mon menu et mon contenu. Mais je ne suis pas sûr de ma manière de faire :  
pour que cette barre de séparation s'adapte au contenu j'ai réglé la cellule sur la même largeur que l'image  
et j'ai mis cette dernière en arrière plan.
Cela me semble hasardeux ... Travaillant sur un site qui va être officiel je ne peux pour l'instant le mettre en ligne
mais pour exemple je voudrais obtenir ce genre de résultat : http://www.alsacreations.fr/
(sur cet exemple le menu est à droite).
 
J'espère avoir bien formulé mon problème, merci par avance d'y prêter attention   :)

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 10:46:05  profilanswer
 

n°972625
DarK_NYmph​E
techwhOre'
Posté le 21-08-2007 à 23:18:12  profilanswer
 

A te lire cela parait bon, apres reste à voir si cette image qui se répete s'integre bien au design general ou si ene va pas :)
Ca serai bien si on pouvai avoir un apercu ^^ histoire d'avoir une idée visuelle de la chose proprement dite :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  barre séparatrice sous dreamweaver

 

Sujets relatifs
dreamweaver[Dreamweaver] Templates, gros problèmes de liens...
Passer de Fireworks 8 à Dreamweaver 8 pour faire un menu déroulantPassage de GoLive CS2 à Dreamweaver CS3
Erreur barre d'outil texte - Photoshopconfigurer environnement PHP Mysql sous dreamweaver CS3
Dreamweaver 8 "image-dessus" ne fonctionne pas ...Gros problème de compatibilité photoshop et dreamweaver
Aide sur Dreamweaver 8liste automatique avec dreamweaver
Plus de sujets relatifs à : barre séparatrice sous dreamweaver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR