www.myworld.fr
voila j'ai fait un site avec Photoshop CS2 et image ready plus dreamweaver 8 pour centrer les pages (si c'est possible de le faire directement avec Photoshop il faut me dire comment merci)
comme vous le constaterez rapidement j'ai fait un site pour qu'on se visite chez moi et mon quartier puis ensuite les endroits que j'aime dans Paris. je veux qu'il y est une continuité dans mon site c'est à dire qu'on puisse aller d'un endroit à un autre sans avoir à utiliser de raccourci (meme si j'en ai fait pour que ce soit plus pratique)
le site qui m'a inspiré c'etait celui du père lachaise mais je trouvais les images trop petites mais au moins contrairement au pages jaunes on se sait où on va.
Donc j'ai voulu un site simple d'utilisation avec une images grande (900*600) et qui reste assez fluide, j'aurai aimé prendre un serveur dedié mais je ne pense pas etre capable de reussir un site avec ca alors j'ai choisi un serveur virtualisé qui n'est pas trop lent à mon gout.
Je crois avoir dit l'essentiel si vous voulez des renseignement vous savez où me trouver. J'attends vos avis avec impatience.