Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Recherche personne ayant besoin d'un titre ou d'une maquette de site.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche personne ayant besoin d'un titre ou d'une maquette de site.

n°972246
Nikashima ​Taiki
Posté le 20-08-2007 à 07:36:03  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai hésité à mettre ce topic dans "Emplois et Etudes" car ce que je recherche n'est pas un emploi mais plutôt un service que je rendrais aux gens. Ce que je cherche, ce sont des personnes qui sont en manque d'inspiration concernant le design de leur titre et/ou de leur site, et qui souhaite qu'une personne le fasse a leur place. Je n'ai pas de qualification mais mon expérience personnelle est certainement à la hauteur d'un diplôme. J'ai déjà établi le design (titre) de deux sites Internet, et je m'apprête à participer à un troisième, je ne prends pas la liberté de donner les adresses, de peur d'être modérer.
 
Donc, si quelqu'un est emballé par cette proposition, qu'il se fasse connaître et nous prendrons, dès lors, contact ensemble, afin d'établit le(s) projet(s).
 
Merci!
 
Taiki

mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 07:36:03  profilanswer
 

n°972248
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2007 à 09:09:38  answer
 

Tu es une âme charitable qui propose ses services gratuitement par amour de l'humanité ou tu fais ça en black pour éclaircir ton modeste quotidien ?

n°972250
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 20-08-2007 à 09:33:30  profilanswer
 

Du reste tu n'as qu'a relire les sujets de cette section, les demandes d'inspiration sont nombreuses.


---------------
Studio CréeAll
n°972266
Pyksel
Locker fou !
Posté le 20-08-2007 à 11:31:37  profilanswer
 

Ben section emploi/etude quand même et être plus clair sur l'exposition du projet (tarif, etc...)


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Recherche personne ayant besoin d'un titre ou d'une maquette de site.

 

Sujets relatifs
Vos avis sur mon siteVos avis sur mon site
Vos avis et votre aide pour mon site :)Besoin d'inspiration !
Avis pour un site comptableAgence web recherche graphistes freelance immédiatement
Recherche Missions Freelance (Création de Logos, Sites Internet)Différence d'affichage d'un site suivant la taille de l'écran
site portfolio flashtaille des fichier divx pour site web
Plus de sujets relatifs à : Recherche personne ayant besoin d'un titre ou d'une maquette de site.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR