Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  image ready et tranches pour mailing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image ready et tranches pour mailing

n°791891
thecrinier​e
Posté le 07-03-2006 à 23:09:11  profilanswer
 

BOnjour à tous. J'espere que ma question va bien dans Graphisme.
Voila, je cherche à envoyer des mails de promo à mes clients, mais comme je débute je ne sais pas encore comment trop faire. J'ai d'abord fait un GIF à partir de corel draw, que j'ai passé sous image ready. Là j'ai fait des tranches. Ensuite j'ai enregistré en html... mais evidemment mes tranches/images n'apparaissement plus lorsque j'ouvre le fichier html (de 1ko). Alors voila, pouvvez vous m'aider à comprendre comment ki faut faire?
Merci d'avance : )

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 23:09:11  profilanswer
 

n°791895
NeD_
C'est la vie, cuicui !
Posté le 07-03-2006 à 23:30:28  profilanswer
 

Il faut que tu t'assures, lors de l'enregistrement de ta copie optimisée, que tu as bien sélectionné le type "HTML et images". Assures-toi ensuite de toujours bien laisser le fichier html avec le dossier "images", au même niveau dans ton HD, comme sur ton serveur...
Pour info, ton fichier html ne contient que les infos de mise en page et "appelle" ensuite chacune des images qui doivent y apparaître.

n°792086
thecrinier​e
Posté le 08-03-2006 à 13:24:25  profilanswer
 

NeD_ a écrit :

Il faut que tu t'assures, lors de l'enregistrement de ta copie optimisée, que tu as bien sélectionné le type "HTML et images". Assures-toi ensuite de toujours bien laisser le fichier html avec le dossier "images", au même niveau dans ton HD, comme sur ton serveur...
Pour info, ton fichier html ne contient que les infos de mise en page et "appelle" ensuite chacune des images qui doivent y apparaître.


 
 :) Merci pour l'info, ça fonctionne! Ct tout simple mais il fallait le savoir.  Tcho


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  image ready et tranches pour mailing

 

Sujets relatifs
comment REfaire une image de BD style GTA ave toshop[Prob] Dreamweaver et image collées
URGENT : LE FOND DE L'IMAGE COMME FOND TEXTE !Image filaire, tuto peu clair
image transparente dans calquedécouper une image et mettre des liens vers des zooms
[html] firefox problème d'affichage d'image ?Logiciel d'édition d'image
comment incruster un texte en relief et transparent sur une imageProgramme pour le découpage d'image
Plus de sujets relatifs à : image ready et tranches pour mailing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR