Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  comment REfaire une image de BD style GTA ave toshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment REfaire une image de BD style GTA ave toshop

n°791829
kevin144
Posté le 07-03-2006 à 21:32:16  profilanswer
 

bon g recommence :pt1cable: ,
 
je redemande juste comment faire pour faire donc ce style bd avec toshop que j'ai vu sur un site que je ne nomeré pas car je serai alors considéré comme spam  :non: ( alé je nomme encor une fois on c'est jamais "be-art.fr" c'est pas de la pub car ce site est je trouve extremement chere et les image assez simple a realisé avec toshop sauf ce style BD pour lequel je demand des conseils)  
 
pour ceux un peu devin ou avec beaucoup d'imagination si le nom du site est caché c'est une transformation de photo un peu du meme genre que avec l'outils tampon mais c'est carrement dans le style BD avec les ombres du visage nikel.
 
voila sinon je peu envoyé l'image qu'en j'auré trouvé comment faire car sa fait 2min que je suis sur le forum :hello:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 21:32:16  profilanswer
 

n°791883
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 07-03-2006 à 22:59:56  profilanswer
 

- tu crois pas que si tu avais commencé par mettre une image de ce que tu veux faire, ca aurait été plus simple ?
- ensuite quand dans ton premier topic je demande plus de détails, c'est pas pour que tu refasses le même topic derrière comme si de rien n'était et en plus en prenant un ton enervé [:itm]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°791950
zdz
Posté le 08-03-2006 à 08:57:08  profilanswer
 

Oula a mon avis une image comme dans gta ca se travaille c'est pas automaitque quand meme. dans ce cas tu as illustrator pour ce genre de chose. Un outil plume, de bonne couleur et de l'imagination et tu pourras t'amuser a retoucher des photos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  comment REfaire une image de BD style GTA ave toshop

 

Sujets relatifs
[Prob] Dreamweaver et image colléesURGENT : LE FOND DE L'IMAGE COMME FOND TEXTE !
Image filaire, tuto peu clairRecherche Polices de ce style la..
image transparente dans calquedécouper une image et mettre des liens vers des zooms
[html] firefox problème d'affichage d'image ?Logiciel d'édition d'image
comment incruster un texte en relief et transparent sur une imageProgramme pour le découpage d'image
Plus de sujets relatifs à : comment REfaire une image de BD style GTA ave toshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR