oui c'est ca. mais, je m'explique. Pour l'instant, j'ai fait une maquette avec un sommaire , un gros titre et une zone éditable qui me sert pour mon texte. Jusque là rien de bien sorcier me direz-vous. J'ai déjà creé 5-6 pages à partir de cette maquette. maintenant, je complique: pour mes texte, je crée des dessins quand j'ai le temps. Mis je ne sais comment mettre mes dessins/images de façon a ce qu'ils se glissent dans le texte, et chasse celui-ci pour venir soit d'un coté, soit de l'autre sans avoir a créer des blocs texte autour du dessin et découper ce texte. ce que je voudrais faire, c'est un peu comme dans Xpress, lorsqu'on a du texte, et qu'on glisse un phot dessus : quand on bouge la photo, le texte rempli les blanc au fur et a mesure du déplacement. C'est cela que je ne sais pas faire, (si c'est possible).
mettre des photos et du texte je crois que je sais faire, j'ai fait une page comme ca. Mais j'ai du créer des blocs, découper le texte et recoller. et le résultat ne me plait pas trop. De plus, l'ajustement des lignes entre l'affichage dream. et celui du navigateur n'est pas au mieux.
Voili