Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash MX] eqalizer graphique reel !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash MX] eqalizer graphique reel !?

n°471503
_oxyd_
Posté le 26-05-2004 à 18:52:56  profilanswer
 

bonjour a tous !
 
je commence actuellement a m'interesser au developpement en flash et j'ai une petite question :
j'ai vu sur pas mal de site designé en flash de faux equalizer graphique imitant plus ou moins mal les vrai, et je n'ai trouvé qu'un seul site ou l'equalizer graphique semblai reel (http://www.flashoutlet.com/view/dogtown/ bon oui c'est pas n'importe ou pour ceux qui connaissent flashoutlet :) )
quelqu'un pourrait il confirmer le fait que c'est un vrai (ds le cas contraire un fake tres bien fait) et si ce genre de vrai equalizer existe me linker un tuto sur le sujet ? :)
(en effet je n'ai pour l'instant trouvé des tuto que pour des equaliser flash fake... :/)
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 18:52:56  profilanswer
 

n°472510
_oxyd_
Posté le 28-05-2004 à 23:14:20  profilanswer
 

:bounce:  
personne ne peut me renseigner ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash MX] eqalizer graphique reel !?

 

Sujets relatifs
Alpha qui deconne dans Flash MXVectoriel = Comment importer de fireworks vers flash ?
[Action Script]ralentir une animation flash (clip) par roloverfondu en flash
Les intro en flash c'est votre truc ?texte animé en flash
[Flash] Changement de dimensionsUne radio en flash ? [img]
exportation de bouton flash vrs dreamweaver[WIP] LPM pour rendu temps réel OpenGL
Plus de sujets relatifs à : [Flash MX] eqalizer graphique reel !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR