Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Alpha qui deconne dans Flash MX

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°471303
jokariMSI
Posté le 26-05-2004 à 12:19:26  profilanswer

deux questions:

comment ca se fé quand je crée une occurence qui passe de Alpha 0% à Alpha 100%, l'apha change quand je teste lanim dans la zone de travail (en appuyant sur Enter) et l'alpha marche plus quand je teste l'animation (Ctrl+Enter) ?

question subsidiaire: comment changer la source d'une animation Flash (pour faire un diaporama avec plusieurs animations Flash, via des fonctions JavaScript) ?

merci

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 12:19:26  profilanswer

n°471309
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 26-05-2004 à 12:22:27  profilanswer

JokariMSI a écrit :

deux questions:

comment ca se fé quand je crée une occurence qui passe de Alpha 0% à Alpha 100%, l'apha change quand je teste lanim dans la zone de travail (en appuyant sur Enter) et l'alpha marche plus quand je teste l'animation (Ctrl+Enter) ?

Pas normal tout ça...

JokariMSI a écrit :

question subsidiaire: comment changer la source d'une animation Flash (pour faire un diaporama avec plusieurs animations Flash, via des fonctions JavaScript) ?

merci

Il est où l'intérêt? Et si tu as un anim' qui ne finit pas, t'as l'air malin après...

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°471313
jokariMSI
Posté le 26-05-2004 à 12:26:35  profilanswer

ben oué c pas normal, c pour ca que g posé cette question

Quand au diaporama, en fait c un ptite animation toute bete, avec une carte geographique pour situer une entreprise et une fleche qui bouge pour la metre en evidence . donc ce probleme n'en est pas un ici

pas une idee?

n°471320
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 26-05-2004 à 12:29:15  profilanswer

JokariMSI a écrit :

ben oué c pas normal, c pour ca que g posé cette question

Quand au diaporama, en fait c un ptite animation toute bete, avec une carte geographique pour situer une entreprise et une fleche qui bouge pour la metre en evidence . donc ce probleme n'en est pas un ici

pas une idee?

Il dit qu'il voit pas le rapport avec le diaporama...

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°471336
jokariMSI
Posté le 26-05-2004 à 12:40:56  profilanswer

ya pas de rapport a avoir
c juste que je veux afficher successivemet au moyen d'un bouton qui appelle du javascript, differentes images animées (en loccurence en Flash (paske en GIF animé c crade))

n°477608
CastaLibre
Posté le 09-06-2004 à 09:11:07  profilanswer

c'est une occurence de clip ou de graphique?

n°477611
jokariMSI
Posté le 09-06-2004 à 09:15:35  profilanswer

grahique
c koi la difference entre les deux?

toutefois la question 1 est plus importante a mes yeux car celle du diaporama est un detail moins important

n°477616
aircool
Posté le 09-06-2004 à 09:27:08  profilanswer

JokariMSI a écrit :

grahique
c koi la difference entre les deux?

toutefois la question 1 est plus importante a mes yeux car celle du diaporama est un detail moins important

l'important c'est d'être logique avec soit mm  :o ...

Bon pour la différence : l'occurence de clip est une occurence d'un clip (une animation plusieurs frame donc).

l'occurence de graphique est une occurence d'un objet non animé (1 seule frame), élément du décors (par ex).

:jap:

n°477618
jokariMSI
Posté le 09-06-2004 à 09:29:59  profilanswer

aircool a écrit :

l'important c'est d'être logique avec soit mm  :o ...

:jap:

je disé ca paske on derive sur la question sur le diaporama alors que je prefere me concentrer sur le probleme d'alpha  :p

n°477651
CastaLibre
Posté le 09-06-2004 à 10:48:36  profilanswer

essaie avec une occurence de type Clip et ton alpha devrait fonctionner.
j'avais eu le meme probleme une fois en ayant fait passer un texte en Graphique, ca ne marchait pas et en essayant en Clip, oui...

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 10:48:36  profilanswer

n°477676
fox_diem
et pocketplanet fut...
Posté le 09-06-2004 à 11:44:43  profilanswer

une idée toute bête, kan tu publies (Ctrl+enter) tu publies en kelle version? bekoz flash mx gère de l'alpha sur certaines occurences ke les anciennes versions ne gère pas... pit et ça vient de là?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Sujets relatifs
Vectoriel = Comment importer de fireworks vers flash ?[Action Script]ralentir une animation flash (clip) par rolover
fondu en flashLes intro en flash c'est votre truc ?
texte animé en flash[Flash] Changement de dimensions
Une radio en flash ? [img]exportation de bouton flash vrs dreamweaver
[flash] rechargement d'une aniamtion flash dans le navigateur[FLASH] variable
Plus de sujets relatifs à : Alpha qui deconne dans Flash MX

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR