Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  exportation de bouton flash vrs dreamweaver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

exportation de bouton flash vrs dreamweaver

n°468890
clapiote
du latin Clapitus unicephalus
Posté le 21-05-2004 à 20:47:20  profilanswer
 

bonjour...après avoir créé un bouton flash sous Flash MX 2004, je souhaite l'exporter sous Dreamweaver MX 2004 pour pouvoir l'insérer dans une page HTML. je l'ai exporté dans le dossier Dreamweaver/configurations/flash objects/flash buttons au format *.swf.
Lorsque je lance Dreamweaver et que je souhaite faire l'insertion d'un bouton flash, "mon bouton" n'apparait pas dans la liste "insérer Bouton flash" ou l'on retrouve notamment les boutons proposés par Macromedia.
j'ai tenté une manip, faite sur leur site, avec flash 5 et une exportation sous Dreamweaver au format *.swt (Grace au Generator) mais ce format de fichier ne semble pas dispo sur FLASH MX 2004.... que faire?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 20:47:20  profilanswer
 

n°470141
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 24-05-2004 à 10:08:03  profilanswer
 

Tu peux pas faire une importation de ton swf ou faire une insertion d'animation flash qui te fait parcourir pour sélectionner ton fichier?


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  exportation de bouton flash vrs dreamweaver

 

Sujets relatifs
[flash] rechargement d'une aniamtion flash dans le navigateur[FLASH] variable
bouton photoshop[flash] bouton pour page html
Flash > Faire un zoom OK... mais en restant centré sur un endroit ?[FLASH] scrollbar
[Flash - ActionScript] problème avec la fonction addProperty()Flash : halo lumineux
(flash) connaitre le navigateur de l'utilisateur 
Plus de sujets relatifs à : exportation de bouton flash vrs dreamweaver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR