|
Auteur | Sujet : Design attirant ? |
---|
Zedlefou In cabbage we trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 03:45:21 |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Ne pas repousser et attirer c'est different. Y'a beaucoup d'etapes entre les 2.
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Drandran | A premiere vue c'est un site de base...
|
leserigraphe Stop the music and go home | +1 pour les anim surtout pour ce genre e site, cela ajoutera un côté "ludique" |
J_D_ | Pourquoi tu mets pas un fond beige en dessous de ton menu pour égaliser avec le bloc contenu? Tu laisses biensur la ligne verticale orange. |
poppi-art | A vrai dire j'ai essayé mais je n'ai pas réussi! Message édité par poppi-art le 16-11-2008 à 21:54:07 |
poppi-art | up
|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 04:26:56 |
poppi-art | Je ne sais pas du tout ce qu'est un CMS, donc je pense que ça veut dire que j'en utilise pas.
|
poppi-art | Les mascottes ont été vectorisées, vous en pensez quoi ? |
poppi-art | Ptit up !
|
J_D_ | Beuh, je vois pas la différence. Tu pourrais même les enlever, non?
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 22:26:48 ouais +1
|
poppi-art | j'ai fait des tests il y a longtemps je n'avais pas été convaincu, vous me conseillez quoi comme police ? |
J_D_ | Beuh, le nombre de polices pour le web est quand même limité. |
poppi-art | Ca y est, j'ai choisi Arial. |
poppi-art | Un design spécial noel que j'ai préparé, vos avis ? |
J_D_ | Ah bon? |
poppi-art | Voilà c'est arrangé.
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 20:08:25 juste un truc, les coins arrondis ont un problème de couleur par rapport au fond
|
poppi-art | Oui, j'avais changé un peu le fond donc je vais régler cela prochainement... |
J_D_ |
|
poppi-art |
J_D_ |
|
J_D_ | Pour les persos, je voudrais bien voir le site sans. |
poppi-art | Pour le menu, j'ai tout essayé mais rien à faire je ne peux pas le faire descendre jusqu'en bas...
|
poppi-art | J'ai vraiment tout essayé pour ce menu, donc si tu as une piste, ça m'arrangerais vraiment... |
poppi-art | Le design a été complètement refait.
|
pixel-mort www.joffreypersia.fr | j'aime bien moi perso =D |
poppi-art | Merci de vos avis, j'en attends d'autres avant de me faire une idée... |
Publicité | Posté le |