Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  crop anim flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

crop anim flash

n°657269
zman
Posté le 03-06-2005 à 00:04:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je débute tout juste dans flash.
J'ai créé un slide show "à l'ancienne" avec flash. c'est à dire qu'avec photoshop, j'ai fait une bande composée de plusieurs images que j'ai enregistré sous un projet jpg. Puis, sous flash, avec une interpolation de mouvement, je l'ai fait défiler horizontalement. j'ai inséré cette anim .xml avec un code pour insérer les anims flashs trouvé sur le net et o miarcle, c'est pas mal. seulement le prob est qu'il reste 2 énormes bandes blanches (ou d'autre couleur si on change la couleur du fond sous flash) qui sont tellement larges que mon projet se retrouvent tout en bas de la page web. Je ne sais donc pas quoi faire pour m'en débarasser.
D'autre part,sur la page web, mon projet est aligné sur la droite et non centré, c'est pas très classe, que faire?
 
merci beaucoup de votre aide à un ptit débutant
 
ps: j'ai déjà beaucoup cherché sur google mais j'ai rien trouvé

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 00:04:15  profilanswer
 

n°657292
darth impe​rious
Santo Subito
Posté le 03-06-2005 à 01:03:58  profilanswer
 

très simple !
 
 
Suffit d'affecter les coordonnées x,y = 0 à ton movie clip principale qui encapsule tout !
 
 
=> Cette affectation ce fait via l'actionscript à l'initilalisation => Donc FRAME1

n°657302
zman
Posté le 03-06-2005 à 07:42:09  profilanswer
 

heu j'ai pas très bien compris la marche à suivre. pourrrais tu détailler stp car je ne suis vraiment qu'un débutant. en tout cvas j'ai déjà réussi à centrer mon anim.

n°657303
zman
Posté le 03-06-2005 à 07:44:43  profilanswer
 

c'est quelque chose comme ça?
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=31635


Message édité par zman le 03-06-2005 à 07:44:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  crop anim flash

 

Sujets relatifs
[Illustrator > Flash] La meilleur techinque pour importer ?flash apparition de texte pour un bouton
[Flash] importer un MC dans un autre ...Présentation flash entreprise
Importation EPS sous Flash MXFlash : choix de la qualité
[Flash] Evolution de la zone cliquable d'un boutonProbleme de frame noire dans un flv sous flash
[Flash] Modification du fonctionnement des annulationsProblème de polices sous Flash.
Plus de sujets relatifs à : crop anim flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR