Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash] Modification du fonctionnement des annulations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash] Modification du fonctionnement des annulations

n°654491
PaPay256
Posté le 28-05-2005 à 14:33:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise Flash depuis quelques temps et, étant plutôt un abitué des logiciels Adobe, une différence très génante à mes yeux (mis à part l'interface extrèmement encombrante rendant la surface de travail ridicule), il s'agit du fonctionnement des annulations. En effet Flash enregistre chaque sélection, ce qui fait que pour annuler une action, dans la plupart des cas, il faut annuler les 10 voir 20 selections d'images (ou autre) qui nous ont permis de vérifier si l'on avait bien ce que l'on veut. Résultat : on ne sait jamais quand s'arrêter d'annuler !
Je préfère de loin le fonctionnement de Illustrator par exemple qui lui enregistre seulement les modification réelles du document.
 
J'ai fait un petit tour dans les options mais j'ai rien trouvé qui correspond à ce que je cherche. Suis-je passé à coté (et dans ce cas commment fait-on ?) ou alors il est définitivement impossible de changer ce paramètre ?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 14:33:39  profilanswer
 

n°655278
PaPay256
Posté le 30-05-2005 à 22:55:21  profilanswer
 

Une idée ?

n°655519
jirotoh
Posté le 31-05-2005 à 13:32:10  profilanswer
 

je pense pas que se soit possible :/


---------------
visit my portf o lio on jir o toh.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Flash] Modification du fonctionnement des annulations

 

Sujets relatifs
Problème de polices sous Flash.Problème d'affichage avec Flash
[flash] probleme gotoandplayPetites bulles infos sous flash
Stopper une interpolation de forme // FLashquel logiciel pour modifier un fichier flash
pre chargement avec flashprobleme avec flash
Aide sur mx flash 2004agrandir un bitmap avec flash (resolu)
Plus de sujets relatifs à : [Flash] Modification du fonctionnement des annulations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR