Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  flash apparition de texte pour un bouton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flash apparition de texte pour un bouton

n°656876
kameninja
Posté le 02-06-2005 à 11:24:24  profilanswer
 

Salut tt le monde!!!!!!!!!! :pt1cable:  
J'ai un pti probleme pour une animation flash.
Je voudrais k'au passage sur un bouton un texte apparaisse grae a une interpolation de mouvement.
Bon ca c facile,je mets dans "over" le truc d'interpolation,seulement je veux k'une fois ke je mets le curseur hors de la zone cliquable le texte disparaisse avec la meme interpolation mais en inverse.
Bon j'ai essaye de la faire en mettant l'interpolation inverse dans "up" du bouton mais le probleme :??:  c ke j'ai toujours cette interpolation inverse au debut.
Pourriez vous m'eclairer sur ce point la svp?
Et merci davance.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 11:24:24  profilanswer
 

n°657090
guibert
Posté le 02-06-2005 à 16:36:23  profilanswer
 

salut
l'inverse du rollOver s'appele le rollOut.
si, sur le rollOver le rexte va mettons de gauche à droite & tu veux que sur le rollOut le texte reparte dans l'autre sens (de droite à gauche) : tu copies les 2 images clés utilisées pour interpoler ton texte de la droite vers la gauche, tu les copies et les colle dans l'ordre inverse (d'abord la position "texte à droite" où tu mets une étiquette "retour" par exemple, puis la position "texte à gauche", tu interpoles et tu obtiens le mouvement inverse à celui du rollOver).  
pour le roll out le code sera : " nomdubouton.onRollout.gotoAndPlay ("retour" ) ;
 
voilà...
 
bye bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  flash apparition de texte pour un bouton

 

Sujets relatifs
[Flash] importer un MC dans un autre ...[Concours #66] Illustrer un court texte/chanson/poème... - Résultats !
Présentation flash entrepriseImportation EPS sous Flash MX
Flash : choix de la qualité[Flash] Evolution de la zone cliquable d'un bouton
Probleme de frame noire dans un flv sous flash[Flash] Modification du fonctionnement des annulations
Problème de polices sous Flash. 
Plus de sujets relatifs à : flash apparition de texte pour un bouton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR