Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Complément Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Complément Graphique

n°528782
Zangalou
Posté le 29-08-2004 à 13:13:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit probleme j'ai fait un site, simple côté design ... mon probleme c'est qu'il y a un espace blanc qui fait vraiment vide et qui me gêne a droite du logo du site :/ je ne sais pas quoi y mettre, bien sur ca pourrait être une pub mais pas de pub prévu ... maintenant excepté Contact / Forum / et peut etre une autre je ne vois pas quoi mettre en haut :/
 
 
Si quelqu'un a une idée merci de me faire signe, j'ai une image du site mais je prefere la MP (jfais gaffe a certaines personnes ici) donc si quelqu'un est partant pour me donner des idées, je MP ca et on en parle ici
 
merci

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 13:13:35  profilanswer
 

n°528859
Zangalou
Posté le 29-08-2004 à 14:47:20  profilanswer
 

up

n°528867
aozora
Posté le 29-08-2004 à 15:09:28  profilanswer
 

bah ecoute ça serait mieux de poster ton image ici quand meme.. ça te permettrais d'avoir au moins un reponse...
 
sinon pas besoins de upper toutes les heures ;)

n°528868
Suri
Darksurious
Posté le 29-08-2004 à 15:15:09  profilanswer
 

fous un watermark au pire.. mais bon [:spamafote]


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°528872
Zangalou
Posté le 29-08-2004 à 15:25:57  profilanswer
 

aozora a écrit :

bah ecoute ça serait mieux de poster ton image ici quand meme.. ça te permettrais d'avoir au moins un reponse...
 
sinon pas besoins de upper toutes les heures ;)

Bon ok jai cacher le menu de droite c mieux :) (raisons perso) donc voila que ca donne et mon probleme despace blanc c a droite du logo du site :/ moi ca me choque un si grand vide
 
http://img11.exs.cx/img11/8995/predesign.jpg

n°528873
Suri
Darksurious
Posté le 29-08-2004 à 15:28:10  profilanswer
 

ben ca me parait simple: tu trouve un petit slogan qui dit de koi ca parle, paske le logo +  accroche  + image qd j'ai vu en 2s m'ont pas dit de koi ca parle... [:spamafote]


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°528884
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 29-08-2004 à 15:52:54  profilanswer
 

Moi idem + a la rigeur une barre de liens ou alors un bon Sponsor ou Bannière du Site sans le Logo (ou en mettant le logo en petit) a voir en fait  :jap:

n°528894
Zangalou
Posté le 29-08-2004 à 16:13:38  profilanswer
 

ca fait pas crados le slogan comme ca ? javais pensé un truc genre gameforms une barre de menu dans ce genre
 
zen pensez quoi ?

n°530163
Zangalou
Posté le 31-08-2004 à 15:11:15  profilanswer
 

jai eu davis comme quoi le design n'etait pas assez serieux si je comptais montrer mon site a des boites ... on ma parlé de kit graphique a modifier suivant le secteur
 
que pensez vous de celui la  
 
http://www.kitgrafik.com/kits/capt [...] 2-v821.jpg

n°530596
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 01-09-2004 à 09:23:13  profilanswer
 

Montre lui plutot tes Hits pour lui prouver que vous commencer a être connu et garde un site normal, les kits graphiques la plupart sont payant et sa prouveras pas grand chose c'est prémaché  :D  
Enfin sinon le kit que ta choisi est pas mal  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Complément Graphique

 

Sujets relatifs
comment régler ma tablette graphique ?prb avec un kit graphique
tablette graphique intuos ou graphire?[Charte graphique]Couleurs qui vont bien ensemble ?
COMPETENCE GRAPHIQUE + BONNE ACTION[Photoshop] : Art Graphique...
kit graphique sous CorelTablette graphique et logiciel 3D
comment integrer dans un site une charte graphique en PSDcharte graphique pour une association
Plus de sujets relatifs à : Complément Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR