Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  comment integrer dans un site une charte graphique en PSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment integrer dans un site une charte graphique en PSD

n°477133
fboutheon
Posté le 08-06-2004 à 11:23:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ais fais une charte graphique sous fireworks et je voudrais savoir comment l'integrer dans dreamweaver.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 11:23:54  profilanswer
 

n°477149
jijiz
Posté le 08-06-2004 à 12:28:15  profilanswer
 

tu découpes avec Imageready et tu enregistres au format html, apres tu passes ca sous Dreamweaver pour voir les bugs et incohérences graphiques.

n°477167
fboutheon
Posté le 08-06-2004 à 13:06:07  profilanswer
 

Mais pour changer le texte et mettre d'autre images, il faut automatiquement que je passe sous fireworks et faire un enregistrement en HTML et l'ouvrir sous dreamweaver.
 
Car quand je fais ca, il ne met pas possible de changer le texte sous dreamweaver.
 
Merci

n°477198
fboutheon
Posté le 08-06-2004 à 13:57:19  profilanswer
 

J'ais vraiment besoin d'aide.
Lorsque la charte graphique est cree sous fireworks, comment l'exporter sous dreamweaver pour ne pas l'avoir en une seul image?
 
Merci

n°477215
ralla
la
Posté le 08-06-2004 à 15:07:07  profilanswer
 

tu découpes avec Fireworks et tu enregistres au format htm, apres tu passes ca sous Dreamweaver pour voir les bugs et incohérences graphiques.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  comment integrer dans un site une charte graphique en PSD

 

Sujets relatifs
avis sur un site flash...[Site perso] Viendez nombreux
charte graphique pour une association[flash] site pour le multi effet guitare me50
Avis sur site persosite de france telecom
avis sur un petit siteCombien se vendent les sources d'un site ?
un nouveau site, sur l'univers de sega, qu'en pensez-vous? 
Plus de sujets relatifs à : comment integrer dans un site une charte graphique en PSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR