Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  kit graphique sous Corel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kit graphique sous Corel

n°483224
tronulle
Posté le 19-06-2004 à 12:33:48  profilanswer
 

Bonjour,  
je me sers de corel et corel photo paint (9) pour faire mon design, jusque là aucun problème.
Je me pose la question : comment vais je le découper et le rendre "compatible" pour mon site ?
Sinon j'ai aussi fireworks et là, je sais découper et tout et tout. Donc puis-je faire mon design complet sous corel et finir avec fireworks ? dans ce cas, en quoi doit être mon design pour le travailler avec fireworks, .bmp, .jpeg, autre ?
J'espère que vous comprendrez mes questions parce que je sais pas trop comment expliquer et que vous pourrez m'aider, parce que corel et moi c'est impeccable tant que ce n'est que du graphisme, quand internet s'en mêle, là, je patauge. :pt1cable:  
Merci davance

mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 12:33:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  kit graphique sous Corel

 

Sujets relatifs
sur corel draw 10Tablette graphique et logiciel 3D
comment integrer dans un site une charte graphique en PSDcharte graphique pour une association
[Flash MX] eqalizer graphique reel !?La chaine de production graphique: comment ça se passe?
Tablette graphiquecout d'une charte graphique?
[Palette graphique] J'ai besoin de conseil pour dessiner correctement 
Plus de sujets relatifs à : kit graphique sous Corel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR