Merci pour l'info, je savais pas que c'était une "graphire". Maintenant je le sait. J'ai téléchargé le driver mais y'a marqué :
Mise à jour du pilote 4.78-6 RC pour Windows 98, Me, 2000 & XP
Le pilote est destiné aux tablettes Graphire3. Il peut aussi être utilisé sur des tablettes Graphire2 et Graphire. Pour les autres tablettes, téléchargez la version Intuos de ce pilote. Important : ne pas utiliser ce pilote sur une tablette PC à stylet ! Les utilisateurs de tablettes PC à stylet (Penabled Tablet PC) doivent utiliser uniquement le pilote Enhanced Graphics Driver pour les tablettes PC à stylet.
Alors mes questions :
1) Pourquoi n'y a t'il que des mises à jour ? est-ce c'est ce que je dois installer ?
2)Est-ce que l'espèce de "faux" stylo qui permet de dessiner sur ma tablette graphique s'appel un "stylet" ? Parceque si tel est le cas, je ne vois pas l'intérêt d'une tablette graphique sans cet outil !!!
Merci de me répondre, c urgent !!!
---------------
ceux qui rêvent le jour savent beaucoup de choses qui échappent à ceux qui ne rêvent que la nuit....