|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Combien puis-je vendre ce site ? |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 00:11:14 |
tompouss Petit chat | +1 --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
Mr Bear Grumpf !!! |
C'est bien le but de nos réponses non ? Message édité par Mr Bear le 09-02-2009 à 11:58:41 --------------- |
abais |
Alors ça c'est navrant de lire ça ! Personne ne t'a détruit, au contraire, les critiques sont constructives et bénéfiques à prendre en compte... Message édité par abais le 09-02-2009 à 11:56:47 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
abais | Et le "Ils ont ouverts" en gros sur la page d'accueil... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 12:03:42 |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
shurik'n | Vu la façon dont tu prends les critiques constructives, je vais te donner mon véritable avis sans prendre de pincettes : - Des sites pareils j 'en ai rarement vus, même sans le cadre d'un pur site perso de débutant, c'est une insulte à ton client et a l'internet en général. Si tu prétends faire des sites de manière "professionnelle" (tu as un statut et un client, mais aucune compétence, pas de chance), et bien changes de métier, ou apprends sur des trucs persos avant de prétendre bosser pour quelqu'un (on ne se fait pas la main sur un client, même si il n est pas exigeant). Ton site en l'etat ne vaut pas un rond, ni 300 euros, ni 100 euros , ni 15 euros, et ton client a tout interêt à ne pas avoir de site (ou juste une page avec du texte) que de se retrouver avec un truc pareil. Si tu lui vends ça (et ne me sors pas le pretexte comme quoi il est à son goût, ca c'est vraiment malhonnête), tu l'entubes totalement. Désolé si je manque de "tact", mais je m'en fous, du tact. Message édité par shurik'n le 17-02-2009 à 18:34:36 |
dusty35 | Comment vous êtes durs les gars Si le client propose de le payer pour ça, bah tant mieux pour lui hein? Je sent comme un soupçon d'aigreur dans vos critiques... |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
shurik'n |
|
leserigraphe Stop the music and go home | Le probleme c'est qu'a force d'avoir des graphisme a 2 balles ( aussi bien en web qu'en print et et en design ) c'est que ca va se démocratiser et devenir une ligne de conduite. Au final on aura a plus que des choses assez Moche ... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | et les bons graphistes se feront des couilles en or. Moi ça me va (pas que me compte dans les bons graphistes hein) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
shurik'n |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bin déjà, t'as pas besoin de me prendre de haut comme ça (j'ai pas la prétention d'être pros comme toi).
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
shurik'n |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Oh bah tu risques pas de marcher sur mes plates-bandes, je suis pas du tout webdesigner ou truc dans ce genre là, c'est un hobby pour moi. Perso pour moi les clients en un choix à faire, et on le droit de faire ce choix. Si le site est mauvais, et qu'ils ne veulent presque rien payer, c'est cool pour eux. C'est une question de budget, ça dépend à qui ça s'adresse, etc etc.. Et pour les kékés autoproclamés, je suis pas forcément très d'accord non plus, on est une bonne partie à faire ça (comme moi) juste en amateur Bon t'as pas d'autres trucs à dire sur lesquelles je peux te contredire encore un peu? EDIT: pour répondre au topic. Moi je me ferais payer pour qu'un graphiste ait le droit d'afficher ça en tant que site de mon entreprise (que je n'ai pas par ailleurs ) Message édité par wizopunker le 19-02-2009 à 11:14:54 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Galatai Carpe Diem | Je deterre ce topic... C'est horrible de faire payer pour ça --------------- #patienteimpatiente |
genghis77 -_-' | autant que de deterrer un topic pourri --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
wolverineos Graphiste Free |
mks85 | Depuis 2009 le site saintmax.biz a dû changer car il n'est pas horrible. Juste la bannière en flash à proscrire car elle ne s'affiche pas avec internet explorer (à moins sans doute d'installer des composants et je doute que les mamies qui viennent visiter le site du centre commercial de saint-max les aient installés ). Message édité par mks85 le 23-07-2011 à 14:03:28 --------------- forum maths |
mayouki | Message édité par mayouki le 26-07-2011 à 18:26:21 |
kaari Fuck Yeah ! | J'y crois pas, t'as oublié le booling ? Tu savais que c'est un des plus grand d'Europe ? Oo |
ginarose | Ouah! Faut faire une école de graphisme...moi je ne m'invente pas des capacités professionnelles dans la plomberie...bein c'est pareil. |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
insérer une photo sur un site de vente par internet | des conseils pour améliorer un site de neophyte |
Mettre un beau design à son site web | [AVIS] Sur la mise à jour du design de mon site photo |
Avis sur design [site informatique][maj 07/02/09] | Avis et test de mon site photographe pro www.pierrejarlan.com |
Le Graal 2... Le format idéal d'image pour site Internet... | Comment rendre mon site plus dynamique ? |
site portfolio votre avis | tarif refonte site web |
Plus de sujets relatifs à : Combien puis-je vendre ce site ? |