Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Mettre un beau design à son site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre un beau design à son site web

n°1050382
sam56
Posté le 02-02-2009 à 18:47:04  profilanswer
 

Salut  
je suis débutant dans la programmation html, étant étudiant je dois réalisé un site internet pour accompagné am soutenance.
J'aimerais donc savoir comment inséré un design (fond d'écran) qui donne un bel aspet au site ? et surtout ou puije trouver des design simple pour des sites internet

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 18:47:04  profilanswer
 

n°1050385
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-02-2009 à 18:53:09  profilanswer
 

un fond d'écran=design? :/


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1050438
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 03-02-2009 à 03:53:05  profilanswer
 

La solution = pas de design.
Tu te fixes juste quelques regles :
- largeur fixe 800 ou 950px
- une couleur de fond qui n'abîme pas la lisibilité
- un menu a gauche bien clair (tu peux meme faire les boutons avec un logiciel de graphisme si tu veux des typo sympas)
- ton texte bien organisé en paragraphe, avec du CSS pour faciliter le procédé.
Se lancer dans un design alors que tu n'as pas du tout l'air au point, ca va te bouffer plein de temps et le resultat sera surement peu presentable.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Mettre un beau design à son site web

 

Sujets relatifs
[AVIS] Sur la mise à jour du design de mon site photoAvis sur design [site informatique][maj 07/02/09]
Avis et test de mon site photographe pro www.pierrejarlan.comBlender : mettre un plane perpendiculaire au plan de référence ?
mettre du texte sur un objet dans le bon sens sur cinema 4DLe Graal 2... Le format idéal d'image pour site Internet...
Comment rendre mon site plus dynamique ?site portfolio votre avis
Plus de sujets relatifs à : Mettre un beau design à son site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR