|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un avis sur mon site |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 10:30:49 |
Pyksel Locker fou ! | http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 4992_1.htm
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
florence_yvonne | ok, alors je me lance.
Message édité par florence_yvonne le 07-02-2007 à 12:12:28 --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
crayon29 mine de rien... | Le but de ton forum est il de faire la course au nombre de membres ou d'informer les gens?
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
florence_yvonne | tu as raison, je vais remettre en lecture libre --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
florence_yvonne | bon je te fais confiance, je vire. --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 17:59:49 |
florence_yvonne | que pensez-vous de mes modifications, c'est mieux comme cela ? --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
Slipknot91 Clubbeur | oui mieu! --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
florence_yvonne | et maintenant ? --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
LilaVert | euh, la grosse pendule à l'entrée c'est assez terrible quand même et inutile, non ? |
tompouss Petit chat | +1 ca ne sert à rien. En général, quand les jeux veulent savoir l'heure, ils regardent l'horloge windows ou leur montre... --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
Slipknot91 Clubbeur | petêtre éviter les couleur trop pâle comme tu as mis? --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
florence_yvonne | bleu, vert, rouge, orange ? --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
Slipknot91 Clubbeur | cets tes goûts pas les notrent je t'ai choisis ta couleur mais évite le pâle!
Message cité 1 fois Message édité par Slipknot91 le 07-02-2007 à 19:55:40 --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 19:56:44 |
florence_yvonne |
--------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 20:53:09
|
Terminapor I'll see you rise. |
florence_yvonne |
--------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 23:11:28 bah faut faire un minimum sérieux quand même...
|
florence_yvonne | et là ? --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
-ThX- Not here anymore | Bon. Je vais parler du graphisme, je suis pas compétent pour le contenu.
|
florence_yvonne | j'aime pas le bleu.
Message édité par florence_yvonne le 08-02-2007 à 10:20:22 --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 10:29:42 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 11:28:52 |
florence_yvonne | bon, je viens de tout refaire, verdict ? --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
florence_yvonne | je viens de refaire les boutons --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 13:45:29
|
Slipknot91 Clubbeur |
--------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
florence_yvonne | je l'ai ai refais, puis, je les ai changé. --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
florence_yvonne | bon, j'ai rajouté un fond de page. --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 18:54:29
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VOTRE AVIS ? site web. | mon site perso flash + 3ds --->votre avis? |
votre avis sur le design de mon site | demande d'avis sur site |
Avis sur le design d'un site de photo amateur | Avis sur site |
Votre avis sur un site d'ecommerce | Avis pertinents sur mon nouveau site |
Votre avis pour un site | Site de vente d'absinthe - je peux avoir votre avis ? |
Plus de sujets relatifs à : un avis sur mon site |