|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VOTRE AVIS ? site web. |
kreapixel | Bonjour à tous et bonne année 2007 !
--------------- kreapixel : http://www.kreapixel.com |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 13:19:11 |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Tu devrais le tester sous FireFox, tu serais pas déçu |
kreapixel | oups ! j avais verifier sous firefox la seul chose qui clochai, c est que mon site n etait pas centré mais la ........ pas cool
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | sous firefox c'est horrible |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Je l'ai pas dit, mais la bannière en haut, je la trouve super sympa |
kreapixel | Je vais arranger ça pour firefox dès auhourd'hui.
|
FlorentG | Ca fait bizarre d'avoir une agence soi-disant "professionnelle", et avoir un code HTML digne d'un amateur Y'a énormément de choses à revoir là |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 14:37:41 |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Ce qui prouve bien que tout le monde s'en fou du XHTML compliant tant qu'il y a de l'argent au bout.
|
FlorentG | Ah ça, quand y'a du pognon derrière |
Slipknot91 Clubbeur | bannière --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
kreapixel | Et oui il en faux bien du pognon |
Lactique Caraïbe et huile de coco | A priiori rien à dire c'est top. Incohérences dans la déclaration des META AU niveau lisibilité, augmente tes marges latéral, ton texte mord les bordures, faut aérer tout ça, en plus t'as largement la place. Au niveau commercial, je ne pense pas que fixer un prix puisse être un bon choix. tu as les droits d'exploitation de cette images ? Message édité par Lactique le 19-01-2007 à 16:52:16 |
Slipknot91 Clubbeur |
--------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Ca fait pas très pro tout ça, attendons la fin des corrections, mais l'avenir c'est l'xhtml propre pas l'html 4.0 revu
|
the kent1 G3Design | tu vend sa 5000 et ton champs de recherche et pompé sur celui de msn ( je parle du site temoin world gsm dans le pack e-commerce)
--------------- >> http://edrawer.ze-forum.com <<o0O0o>> http://g3design-edrawer.deviantart.com/ << |
Madshell | Avec Firefox c'est très moche par rapport à IE... hum
--------------- www.univers-ds.fr |
tompouss Petit chat |
Message édité par tompouss le 19-01-2007 à 19:18:15 |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
kreapixel |
kreapixel | Je m occupe du probleme sous firefox...
|
tompouss Petit chat |
|
Madshell |
--------------- www.univers-ds.fr |
FlorentG | Et le Formulaire de contact qui utilise un service externe, ça fait encore moins sérieux |
kreapixel | florentg aime titillé....
|
Lactique Caraïbe et huile de coco | Ce n'est pas une création originale ça ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon site perso flash + 3ds --->votre avis? | votre avis sur le design de mon site |
demande d'avis sur site | Avis sur le design d'un site de photo amateur |
Avis sur site | Votre avis sur un site d'ecommerce |
Avis pertinents sur mon nouveau site | Votre avis pour un site |
Site de vente d'absinthe - je peux avoir votre avis ? | [avis] Mon site photo |
Plus de sujets relatifs à : VOTRE AVIS ? site web. |